K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 février 2007 voila j ai la rage ma copine vient de me telephoner sa jument de 4 ans est morte du tetanos on es ttrop degoutée fin surtout elle on avait ete la chercher a duex c est grace a moi qu elle l avait achetee je l avais convaincue elles etaient heureuse mais ce connard de marchand lui avait dit qu elle etait vaccinée elle dans la joie d avoir enfin son cheval ne tilte pas de ne pas avoir de carnet .... la jument en a payé de sa vie ... un coup de pied y a un mois complication malgré la cicatrisation verdict tetanos Repose en paix ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 16 février 2007 Courage à ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 j'ai eu un poney atteinds de cela y'a quelques temps ( années ) qui est arrivé chez moi mais chance, il a survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est terrible cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 février 2007 Elle l'avait pas vaccinée ??? courrage à elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai eu le cas il y a une dizaine d'années avec un cheval vacciné pourtant donc le destin y est aussi pour qque chose.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 février 2007 K£n¥@ a écrit:voila j ai la rage ma copine vient de me telephoner sa jument de 4 ans est morte du tetanos on es ttrop degoutée fin surtout elle on avait ete la chercher a duex c est grace a moi qu elle l avait achetee je l avais convaincue elles etaient heureuse mais ce connard de marchand lui avait dit qu elle etait vaccinée elle dans la joie d avoir enfin son cheval ne tilte pas de ne pas avoir de carnet .... la jument en a payé de sa vie ... un coup de pied y a un mois complication malgré la cicatrisation verdict tetanos Repose en paix ma belle le cheval n'avait pas son carnet de vacination ? de tout coeur avec ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pas de carnet ? Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 février 2007 courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 17 février 2007 ben non pas de carnet c est ca le soucis et on a pas tilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 février 2007 pauvre... ca me rapelle que je suis en retard pour le vaccin de ma cheriie jvai me grouiller a lui faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 20 février 2007 chaque cheval... meme avec un carnet... on n'est jamais sur qu'il est vacciné !!! mieux vaut etre prudent !!! Même si on est super content d'avoir son cheval !!! faut quand meme penser aux choses importantes ! Enfin, je souhaite bien du courage a la proprio !!! c'est une difficile épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites