Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Quelques photos d'aujourd'hui

Messages recommandés

Après une scéance de rêve hier où elle a été super et où on a pu bosser des nouveaux exercices, aujourd'hui c'était mini-ballade.
La 1ere qu'elle fait sans autres chevaux qui accompagnent et vu que je pars dans 1h pour la semaine entière c'était pour la détendre et pas l'embêter avant de partir.
Mais la miss était controlable mais très très énergique. une fois rentré je me dis que je la lâche au paddock mais il était pris alors on a été sur la piste pour faire une scéance montée-défouloir sans bosser vraiment histoire qu'elle puisse trotter et galoper pour un peu lâcher son jus.

























et quand je rentre je vous mets une vidéo que ma maman a faite, même si c'est on bossait pas aujourd'hui, elle est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La belle (grande) Ratina love , tu montes avec une selle mixte mnt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
La belle (grande) Ratina love , tu montes avec une selle mixte mnt ?


normalement non mais comme au départ j'allais juste en ballade là oui
(j'en ai acheté une pour les ballades et l'obstacle)

J'avoue que j'ai du mal à m'y faire et à me ré-habituer au cuir :s au départ c'était pas prévu qu'on aille en piste mais vu qu'elle avait du feu a jeter, on y a été quand même mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semblait bien d'avoir toujours vu monter en dressage mort de rire , et quand on est habituées a une selle dressage, c'est vrai que ca fais bizarre de repasser a une mixte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...