Nanouch 0 Posté(e) le 17 février 2007 Après une scéance de rêve hier où elle a été super et où on a pu bosser des nouveaux exercices, aujourd'hui c'était mini-ballade. La 1ere qu'elle fait sans autres chevaux qui accompagnent et vu que je pars dans 1h pour la semaine entière c'était pour la détendre et pas l'embêter avant de partir. Mais la miss était controlable mais très très énergique. une fois rentré je me dis que je la lâche au paddock mais il était pris alors on a été sur la piste pour faire une scéance montée-défouloir sans bosser vraiment histoire qu'elle puisse trotter et galoper pour un peu lâcher son jus. et quand je rentre je vous mets une vidéo que ma maman a faite, même si c'est on bossait pas aujourd'hui, elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 La belle (grande) Ratina , tu montes avec une selle mixte mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 février 2007 nikiline a écrit:La belle (grande) Ratina , tu montes avec une selle mixte mnt ? normalement non mais comme au départ j'allais juste en ballade là oui (j'en ai acheté une pour les ballades et l'obstacle) J'avoue que j'ai du mal à m'y faire et à me ré-habituer au cuir :s au départ c'était pas prévu qu'on aille en piste mais vu qu'elle avait du feu a jeter, on y a été quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Il me semblait bien d'avoir toujours vu monter en dressage , et quand on est habituées a une selle dressage, c'est vrai que ca fais bizarre de repasser a une mixte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Quel changement elle commence vriament a prendre des formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'adore l'élégance de ses déplacements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 février 2007 t'as oublié ta bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 février 2007 trop magnifique ton cheval! trop trop torp elle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 février 2007 Picoutch a écrit:t'as oublié ta bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites