Invité Posté(e) le 17 février 2007 Il parait qu'il y a chaque jeudis à Glhin des concours d'entrainement obstacles (65-75-85-95-105 cm) qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 février 2007 t'aurais une idée des horaires et des conditions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Voilà, même si on s'est vue cette aprèm, ça peut peut être en interesser d'autre. Ca commence vers 17h ( à vérifier), inscription sur place, et autant de passages que nécessaire (apparement, enfin faut pas exagérer non plus). C'est pour permette à tt un chacun de travailler son cheval, ds les conditions de concours, mais sans le stress du concours, ni la tenue (ouf). J'aurai encore plus d'info, jeudi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci beaucoup!!! puis p-ê rdv là bas alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il n'y auraot pas un autre jour pour les plus grosses hauteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 février 2007 il y a le vendredi à wisbecq ....pareil, pas de prix, que des clear round pour mettre les chevaux en route...4, 5, 6 ans avec les hauteurs du cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 oui, c'est ça des clear round, savais pas comment ça pouvait bien s'écrire, merci Doudou. Dés que j'ai plus d'info, je vous dis quoi pour Ghlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites