eliott1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai une elève qui voudrais sortir en concours elle a 8 ans je voulais savoir qu'est ce qui etait possible pour elle ? Sachant qu'elle monte des poney et petits chevaux sans papier et que l'on ne possède pas de licence ou autre papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 février 2007 je sais pas, mais je connaissait un fille de cet age qui partait en concour 80/90/1m avec de "bons" chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 17 février 2007 en Hivernaux sans licence et en petit épreuve c'est possible(on peut debuter les concours a partir de 8ans!) Pour les officiels il faudra qu'elle passe l'etrier d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est principalement en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 17 février 2007 eliott a écrit:C'est principalement en dressage c'est valabe pour le dressage aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites