ascha1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je vous présente en exclu le poulain de mon amoureux Ugano, fils du célèbre Ogano Sitte, 2ans et demi et déjà immense. Sa mère c'est Quya, la jument de janaki sur le forum (par Zamiro). Il est plus grand que Rossini qui fait déjà 1m70 au garrot. Il doit encore s'éclater mais commence à devenir tout beau. Je me demandes ce qu'il va donner sous la selle, on le débourrera surement cet été http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=U38072&lang=fr Un tit calin : J'adore son regard Bon il n'est pas propre, mais on ne l'a pas brossé avant de le mettre au paddock tout boueux, il a été brossé aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Syperbe papier, c'est déjà une belle masse pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 février 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 février 2007 très joli!! c'est pas un des seuls Ogano à être immense... il reproduit grand apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est vrai qu'il a l'air géant, mais il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 février 2007 oulaaa petit le dada! loool superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 février 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est magnifique, ca c'est un fait! Moi il me faudrait un treuil pr monter la dessus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 février 2007 tiens, Ogano aurait il donné plusieurs Uganno ? il me semble en avoir vu un aux sauts en liberté à Ghlin ... en tout cas, accroche toi car ils ont tous de sacrés caractères...on a une Oganno de 3 ans et à l'écurie ou elle est il y a quelques Oganno dont le fameux Samourai du fort mahon....ils sont tous spectaculaires, mais avec beaucoup de caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 février 2007 rhooooooooo trop beau..... et quelle prestance...?????? et bien je te souhaite bcp de passion avec et surtout bcp de patience te de courage pour le débourage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Rolex007-pour rire un peu a écrit:tiens, Ogano aurait il donné plusieurs Uganno ? il me semble en avoir vu un aux sauts en liberté à Ghlin ... en tout cas, accroche toi car ils ont tous de sacrés caractères...on a une Oganno de 3 ans et à l'écurie ou elle est il y a quelques Oganno dont le fameux Samourai du fort mahon....ils sont tous spectaculaires, mais avec beaucoup de caractère ! Oui il y a plusierus Ugano Pour le moment il a un caractère en or, encore étalon et pas chaud pour un sous. Juste un peu couillon mais des trucs normal pour son âge... On verra cet été au débourrage Toute façon j'essaierai de vous tenir au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Belles origines! C'est clair que les Ogano ont du caractère. Je vous souhaite plein de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites