Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Ugano d'acren Culant

Messages recommandés

Je vous présente en exclu le poulain de mon amoureux afro

Ugano, fils du célèbre Ogano Sitte, 2ans et demi et déjà immense. Sa mère c'est Quya, la jument de janaki sur le forum (par Zamiro).
Il est plus grand que Rossini qui fait déjà 1m70 au garrot. Il doit encore s'éclater mais commence à devenir tout beau. Je me demandes ce qu'il va donner sous la selle, on le débourrera surement cet été Smile
http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=U38072&lang=fr

Un tit calin :

J'adore son regard

Bon il n'est pas propre, mais on ne l'a pas brossé avant de le mettre au paddock tout boueux, il a été brossé aprés lol!

tiens, Ogano aurait il donné plusieurs Uganno ? il me semble en avoir vu un aux sauts en liberté à Ghlin ...

en tout cas, accroche toi car ils ont tous de sacrés caractères...on a une Oganno de 3 ans et à l'écurie ou elle est il y a quelques Oganno dont le fameux Samourai du fort mahon....ils sont tous spectaculaires, mais avec beaucoup de caractère !

rhooooooooo

trop beau.....

et quelle prestance...?????? quoi?quoi?quoi?

et bien je te souhaite bcp de passion avec et surtout bcp de patience te de courage pour le débourage..... lool

Rolex007-pour rire un peu a écrit:
tiens, Ogano aurait il donné plusieurs Uganno ? il me semble en avoir vu un aux sauts en liberté à Ghlin ...

en tout cas, accroche toi car ils ont tous de sacrés caractères...on a une Oganno de 3 ans et à l'écurie ou elle est il y a quelques Oganno dont le fameux Samourai du fort mahon....ils sont tous spectaculaires, mais avec beaucoup de caractère !

Oui il y a plusierus Ugano hehe

Pour le moment il a un caractère en or, encore étalon et pas chaud pour un sous. Juste un peu couillon mais des trucs normal pour son âge... On verra cet été au débourrage lool Toute façon j'essaierai de vous tenir au courant de son évolution

Belles origines!

C'est clair que les Ogano ont du caractère.

Je vous souhaite plein de bonnes choses!

• Créer...