virginie orlando1 0 Posté(e) le 27 février 2007 ptiteblue a écrit:ouaip, si jv dû changer de prof à chaque fois que je me prenais une remarque de qqn qui ne l'aimait pas, ben j'aurais déja changé depuis trèèèès longtps! OUais surtout que les nôtres... c'est des casseurs de chevaux! Mouhahahaah! OK je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 27 février 2007 virginie orlando a écrit:ptiteblue a écrit:ouaip, si jv dû changer de prof à chaque fois que je me prenais une remarque de qqn qui ne l'aimait pas, ben j'aurais déja changé depuis trèèèès longtps! OUais surtout que les nôtres... c'est des casseurs de chevaux! Mouhahahaah! OK je sors! shuuut virgi, parce que la tienne est pire que la mienne il parait! (bizarre, même famille, même méthode non??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 février 2007 Les avis sont mitigés De toute façon Fredérique il est hors budget pour moi .. je dois encore téléphoner a Chantal pour voir comment on pourrait s'arranger. Sinon Delphine Boonkens donne cours de temps à l'écurie où je suis mais je n'ai jamais vu ses cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Picoutch a écrit: Sinon Delphine Boonkens donne cours de temps à l'écurie où je suis mais je n'ai jamais vu ses cours ... Ca vaut la peine d'essayer, moi j'en suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nath a écrit:Picoutch a écrit: Sinon Delphine Boonkens donne cours de temps à l'écurie où je suis mais je n'ai jamais vu ses cours ... Ca vaut la peine d'essayer, moi j'en suis super contente! Elle doit m'envoyer un mail la prochaine fois qu'elle va donner cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pour finir, je prends la jument a Duisburg (et cette fois c'est la bonne j'espère) Donc y a : * Marie Aurélie * Chantal Frère * Judith Godefroid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cajou11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Judith : son sky est plus en maintenance si tu n'a pas encore été voir jgodefroid.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci je le connaissais déjà grâce a Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Picoutch a écrit:Pour finir, je prends la jument a Duisburg (et cette fois c'est la bonne j'espère) Donc y a : * Marie Aurélie * Chantal Frère * Judith Godefroid Tu sais c'ke je te propose moi Hihi Charline a dis oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Donna08 a écrit:Picoutch a écrit:Pour finir, je prends la jument a Duisburg (et cette fois c'est la bonne j'espère) Donc y a : * Marie Aurélie * Chantal Frère * Judith Godefroid Tu sais c'ke je te propose moi Hihi Charline a dis oui ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je viens encore une fois la monter pour le galop mais je suis quasi sure que c'est oui Merci bcp de m'avoir trouvé Ketmie Soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Picoutch a écrit:Donna08 a écrit:Picoutch a écrit:Pour finir, je prends la jument a Duisburg (et cette fois c'est la bonne j'espère) Donc y a : * Marie Aurélie * Chantal Frère * Judith Godefroid Tu sais c'ke je te propose moi Hihi Charline a dis oui ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je viens encore une fois la monter pour le galop mais je suis quasi sure que c'est oui Merci bcp de m'avoir trouvé Ketmie Soph Donc charline est d'accord mtn? Combien de jour par semaine? et quel jours ? Tu commencerais la pension quand +- ? Tu viens la reessayer quand? Desolee pout tt les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Donc charline est d'accord mtn? Oui Combien de jour par semaine? 2 Quels jours ? Mercredi et vendredi Tu commencerais la pension quand +- ? Normalement avril Tu viens la reessayer quand? P-E mercredi mais Charline n'est pas sure de savoir venir aux écuries donc a voir parce que ce week end c'est full ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Picoutch a écrit:Donc charline est d'accord mtn? Oui Combien de jour par semaine? 2 Quels jours ? Mercredi et vendredi Tu commencerais la pension quand +- ? Normalement avril Tu viens la reessayer quand? P-E mercredi mais Charline n'est pas sure de savoir venir aux écuries donc a voir parce que ce week end c'est full ! OK super on se verra alors tout les mercredi et tout les vendredi ( fin si on va aux meme heures) Ah ok moi je suis pas trop la ce week end appart pour mes cours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Donna08 a écrit:Picoutch a écrit:Donc charline est d'accord mtn? Oui Combien de jour par semaine? 2 Quels jours ? Mercredi et vendredi Tu commencerais la pension quand +- ? Normalement avril Tu viens la reessayer quand? P-E mercredi mais Charline n'est pas sure de savoir venir aux écuries donc a voir parce que ce week end c'est full ! OK super on se verra alors tout les mercredi et tout les vendredi ( fin si on va aux meme heures) Ah ok moi je suis pas trop la ce week end appart pour mes cours.. Ben moi fête scolaire de mes neveux et de mon filleul + Anniversaire de ma nièce + Dîner en famille + Sortie en famille ... Qui a dit que le week end était fait pour se reposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ouai c 'est bien klr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites