Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Cherche prof de dressage => Duisburg

Messages recommandés

Hello

Je cherche un/une prof de dressage qui pourrait se déplacer à Duisburg au Paardenhoeve à raison d'une fois par semaine ou une fois toute les 2 semaines pour un prix démocratique:)

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Chantal Frère non ??


J'y ai pensé mais apparement elle est full full full Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
°hadès° a écrit:
Chantal Frère non ??


J'y ai pensé mais apparement elle est full full full Sad



Sonne lui peut être on ne sait jamais ... ça ne te coûtera que le coup de téléphone et au moins tu seras fixée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as judith aussi, un peu le même genre de prix que chantal je pense.

mais je ne connais pas ton budget.
elle va partout, elle ne fait que ça donc est disponible et très flexible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
t'as judith aussi, un peu le même genre de prix que chantal je pense.

mais je ne connais pas ton budget.
elle va partout, elle ne fait que ça donc est disponible et très flexible!


Je vais être dans la même écurie que Sophie (Donna) et elle prend cours avec Judith donc je peux toujours venir voir un de ses cours pour voir un peu et discuter avec Judith.
Mais c'est vrai que ma préférence allait nettement vers Chantal (quelqu'un a son numéro ? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu préfère lool

judith est aux écuries tous les jours.

chantal donne cours au riding tous les samedis de 9 à 13 je crois, ensuite, je pense qu'elle monte ses chevaux et qu'elle va ailleurs.

elle donne cours à sophie de pirlouit le mercredi soir à 19h je pense au riding.

elle donne parfois cours le dimanche aussi.

en semaine, je sais que c'est plus difficile. mais appelle là (qd t'auras son numéro) elle seule pourra te dire ce qu'il en est!

autrement, des autres profs valable dans le coin, pas trop chers, je n'en voit pas vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Chantal une fois a Malines, elle m'avait l'air vraiment sympa Smile
Judith je n'ai jamais vu Confused

Des avis ???

Sinon y a Frederic Demoulin j'ai un de ses cours au paardenhoeve mais c'est vraiment pas du tout mon budget lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte donne le numero de ma soeur si tu veux !
Via son skyblog : Jgodefroid.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde jvoulais dire de Judith !
Je suis sur la mauvaise adresse !! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai cours le samedi matin et mnt le mercredi soir à 18h30

appel la je te donne son num par mp Wink appel la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
oui moi j'ai cours le samedi matin et mnt le mercredi soir à 18h30

appel la je te donne son num par mp Wink appel la


On se voit mercredi alors youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend cours avec judith depuis 4 ans maintenant je crois.

avant je prenais cours avec carine.

je suis très contente, judith monte ma jument 2x par semaine et j'ai cours une fois.

la jument et moi avons fait de supers progrès en un an, et elle l'a amené au niveau des 5 ans au mois de mai l'an passé déja, chose qui n'était pas gagné vu comment elle était qd je l'ai acheté!

et tout ça sans trop d'effort, en respectant le jeune cheval! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au paardenhoeve il y a:

*Judith Godefroid : http://jgodefroid.skyblog.com youpifete

* Frederique Dumoulin: je n'ai pas ces coordonées mais il donne cours tout les samedi matin et c'est 40 a 45 Euros par cours.

* Julie: la prof de Charline ( ketmie): 25 ou 30 Euros de l'heure

* Chantal frere: prix c'est 35 pour les non habitué et pour osn num bha arrange toi avec Soph sinon je te le donne par mp si tu la toujours pas.

* Brieuc ( je ne sais pas comment sa s'écrit): je ne connais ni ses coordoné ni son prix mais je peux me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Au paardenhoeve il y a:

*Judith Godefroid : http://jgodefroid.skyblog.com youpifete

* Frederique Dumoulin: je n'ai pas ces coordonées mais il donne cours tout les samedi matin et c'est 40 a 45 Euros par cours.

* Julie: la prof de Charline ( ketmie): 25 ou 30 Euros de l'heure

* Chantal frere: prix c'est 35 pour les non habitué et pour osn num bha arrange toi avec Soph sinon je te le donne par mp si tu la toujours pas.

* Brieuc ( je ne sais pas comment sa s'écrit): je ne connais ni ses coordoné ni son prix mais je peux me renseigner.


frederique Dumoulin .. trop cher lol

Judith Godefroid (sky en maintenance pas d'accord) je viendrais voir un cours une fois =)

Julie a voir aussi

Chantal Frère, je vais voir un de ses cours mercredi soir donc je discuterais avec elle a ce moment là

Brieuc .. connait pas du tout Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brieuc, c pas un prof.
c un pseudo prof.

c un élève à demoulin.
mais il n'a aucune référence en tant que cavalier, et fait des chose parfois complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
brieuc, c pas un prof.
c un pseudo prof.

c un élève à demoulin.
mais il n'a aucune référence en tant que cavalier, et fait des chose parfois complètement assomé


Ok, je zappe alors lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
ptiteblue a écrit:
brieuc, c pas un prof.
c un pseudo prof.

c un élève à demoulin.
mais il n'a aucune référence en tant que cavalier, et fait des chose parfois complètement assomé


Ok, je zappe alors lool



Je ne veux pas critiquer mais bon Frédéric Demoulin euhh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, c comme le brieuc, mais en plus pro... lool

mais lui il sait encore ce qu'il dit et pourquoi il le dit, tandis que le brieuc en question...parfois on se demande...

ils adorent faire passager et piaffer les chevaux, c leur dada! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
hihi, c comme le brieuc, mais en plus pro... lool

mais lui il sait encore ce qu'il dit et pourquoi il le dit, tandis que le brieuc en question...parfois on se demande...

ils adorent faire passager et piaffer les chevaux, c leur dada! hi



"ils adorent faire passager et piaffer les chevaux, c leur dada! "

Ca ne marche pas à tous les coups pourtant .... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça marchait chez nous avec un vieux papy de 27 ans qui ne savait pas mettre un pied devant l'autre et qui grimpait aux murs pour pas se prendre des coups de cravaches sur les fesses!! snif

quand on l'a engueulé en lui disant que ct honteux de faire ça, comme ce jeune homme est véto, il s'est permis de dire qu'il savait bien mieux que tout le monde et que le faire piaffer lui faisait le plus grand bien! quoi?

brrr, le pire c'est qu'il demande cher pour ses cours, et que beaucoup de gens sont fiers de prendre cours avec lui et surtout fiers que leur cheval piaffe! (inutile de dire que ces chevaux ne savent pas trotter et galoper convenablement en équilibre)

on en revient au débat qui fit rage ici même sur la compétence des profs qui font gober n'importe quoi à de pauvres gens qui n'y connaissent rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ben ça marchait chez nous avec un vieux papy de 27 ans qui ne savait pas mettre un pied devant l'autre et qui grimpait aux murs pour pas se prendre des coups de cravaches sur les fesses!! snif

quand on l'a engueulé en lui disant que ct honteux de faire ça, comme ce jeune homme est véto, il s'est permis de dire qu'il savait bien mieux que tout le monde et que le faire piaffer lui faisait le plus grand bien! quoi?

brrr, le pire c'est qu'il demande cher pour ses cours, et que beaucoup de gens sont fiers de prendre cours avec lui et surtout fiers que leur cheval piaffe! (inutile de dire que ces chevaux ne savent pas trotter et galoper convenablement en équilibre)

on en revient au débat qui fit rage ici même sur la compétence des profs qui font gober n'importe quoi à de pauvres gens qui n'y connaissent rien!




Tu parles de Demoulin ou de l'autre ???? L'autre je suppose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh ok Very Happy
Donc Brieuc et Demoulin je zappe lool

Demain soir je vais voir un cours de chantal frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
on se verra alors!

je monte à la même heure que sophie en rentrant du boulot! youpi


A ce sooooooiiiiiiiiir youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
mmmh ok Very Happy
Donc Brieuc et Demoulin je zappe lool

Demain soir je vais voir un cours de chantal frère





Demande lui stp si par le plus grand des hasards, elle ne vient pas voir son poulain dimanche et si elle n'a pas une heure à tuer !

Elle comprendra hehe

Si elle vient samedi c'est bien aussi ! même demain, même vendredi, comme elle veut ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Picoutch a écrit:
mmmh ok Very Happy
Donc Brieuc et Demoulin je zappe lool

Demain soir je vais voir un cours de chantal frère





Demande lui stp si par le plus grand des hasards, elle ne vient pas voir son poulain dimanche et si elle n'a pas une heure à tuer !

Elle comprendra hehe

Si elle vient samedi c'est bien aussi ! même demain, même vendredi, comme elle veut ... ange


Désolée Confused j'ai pas vu le message avant je viens de revenir du riding et je pense que mon choix est fait Smile

Enfin je vais encore essayer un cheval vendredi matin mais j'ai déjà le prof lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
alors elle a du tps pour te caser qq part?


Oui normalement elle est ok

Je dois encore essayer un cheval demain matin a Erps Kwerps, j'espère que ça ira aussi si je prends ce cheval là .. (distance ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
°hadès° a écrit:
Picoutch a écrit:
mmmh ok Very Happy
Donc Brieuc et Demoulin je zappe lool

Demain soir je vais voir un cours de chantal frère





Demande lui stp si par le plus grand des hasards, elle ne vient pas voir son poulain dimanche et si elle n'a pas une heure à tuer !

Elle comprendra hehe

Si elle vient samedi c'est bien aussi ! même demain, même vendredi, comme elle veut ... ange


Désolée Confused j'ai pas vu le message avant je viens de revenir du riding et je pense que mon choix est fait Smile

Enfin je vais encore essayer un cheval vendredi matin mais j'ai déjà le prof lol





C'est une bonne nouvelle cela ! Chantal a su te caser donc. J'espère que cela se passera bien. (je suis sure que oui elle est très bien Chantal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour finir, je prends la jument a Erps Kwerps, je dois encore téléphoner a Chantal pour voir si elle se déplace jusque là sinon vous voyez qqn d'autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c au nord de bruxelles ça?

dans le coin il doit y avoir des profs de la région flamande, mais je ne les connais pas!

et c'est quoi comme cheval que tu as trouvé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
c au nord de bruxelles ça?

dans le coin il doit y avoir des profs de la région flamande, mais je ne les connais pas!

et c'est quoi comme cheval que tu as trouvé??


C'est une jument SF d'1m60
Très mimi dans une écurie privée quasi neuve, très chouette
Elle est plutôt obstacles mais pas mal en dressage donc ça va bosser sec lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Pour finir, je prends la jument a Erps Kwerps, je dois encore téléphoner a Chantal pour voir si elle se déplace jusque là sinon vous voyez qqn d'autre ??


Mooh surement qu'elle se déplace jusque là bas! Elle va à nivelles,... donc Erps Kwerps elle voudra bien aussi non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Picoutch a écrit:
Pour finir, je prends la jument a Erps Kwerps, je dois encore téléphoner a Chantal pour voir si elle se déplace jusque là sinon vous voyez qqn d'autre ??


Mooh surement qu'elle se déplace jusque là bas! Elle va à nivelles,... donc Erps Kwerps elle voudra bien aussi non Wink


Mmmh oki
Faut juste que je lui tél pour savoir si elle demande toujours la même chose ou si elle augmente Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
ptiteblue a écrit:
c au nord de bruxelles ça?

dans le coin il doit y avoir des profs de la région flamande, mais je ne les connais pas!

et c'est quoi comme cheval que tu as trouvé??


C'est une jument SF d'1m60
Très mimi dans une écurie privée quasi neuve, très chouette
Elle est plutôt obstacles mais pas mal en dressage donc ça va bosser sec lool


photos photos!!! Faut que tu nous la présente rapodement hein hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Brieuc c'est son prénom Wink
il donne cours chez nous aussi et je confirme... j'ai pris une fois cours avec... PLUS JAMAIS!
(seule fois de ma vie ou wotan m a embarqué lol Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum , mais moi je suis hyper hyper hyper contente de frédérique donc voila , chacun ses gouts mais moi j'adore sa facon de donner cours !!! Et je ne pense pas que se soit un mauvais prof ?! enfin bref voila mon avis !! j'adore chantal frère et frédérique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle pas de frédéric mais de brieuc!

tu prends cours avec lui et avec chantal??

pourtant, ce sont deux équitations totalement différentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a la place de caro =$

oui elle prends cours avc Chantal pour Vanille

et frederique pour Hermione

Chaque prof correspond au cheval et les deux font du super boulot avec leur cheval Et caro et Hermione grace a Fred

et Caro et Vanille avec Chantal

comment ca deux equitation differente? boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien , si ya qlqn qui a mis " fred jvx pas le critiquer mais euuuh "

Hermionne a été en pension chez fred , et vraiment il la transformée , j'ai compris des décliques , Et meme chantal m' a donné cours avec hermionne et personnellement meme si les objectifs sont différents , leurs avis se rejoignaient donc voila !! Fred donne cours a la propriétaire de virtuoso et elle reprend confiance petit à petit enfin bon chacun son avis sur les profs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi, tant mieux si tu es contente, c'est le principal!

d'ailleurs, tous les gens qui prennent cours sont contents de leur prof, même si d'autre le trouvent mauvais! lol!

heureusement que tous les gouts sont dans la nature!

frederic ne me dérange pas , il est franc, et dit ce qu'il pense d'un cheval, si il le trouve mauvais, il le dira au proprio et ne fera pas semblant de trouver le cheval génial pour garder un client!

et ça, je trouve que c'est bien, au moins il est honnête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai ca, chacun est content de son prof, et progresse a son rythme et atteint ces buts, et de toute maniere s'il est pas ocntent il changera de prof.

et tout ca que les '' exterieur au prof'' laime bien ou pas..

ca prouve quon est different quon a des gout different etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, si jv dû changer de prof à chaque fois que je me prenais une remarque de qqn qui ne l'aimait pas, ben j'aurais déja changé depuis trèèèès longtps! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...