Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 février 2007 aujourd'hui j'ai remonté lanzha que j'avais plsu monté depuis... 2mosi minimum (pas bien je sais masi le temps, le boulot le stage... tt ca mélangé ca a pas aidé)...Je monte dessus, argh... c plus ma selle masi la county achetée a noinoi,plus creuse pas du tt pareille, je trouve pas ma place...Très vite je m'habitue (bon ca prendra encore du temps) et je me met au travail, le loustic vient bien en main se détend passe son dos top, au pas au trot plus difficil mais il vient bien qd mm...Ensuite on commence épaule, contre épaule, cession... un loustic top vraiment super au boulot et tout...Je suis vraiment contente de lui qd je vois le boulot qu'on a fait ensemble en 1an il a un moral d'enfer ce cheval c'est vraiment un cehval avec lequel jem 'entend super bien Je le remonte mnt en vue de préparer des concours futurs pour la bonne saison pq pas concours au ry s'il y a de nouveau CHoubidon vient demain pour la semaine donc je vous mettrai bientot pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je me réjouis alors de voir les photos de vous 2. Tu peux être contente de tout ce chemin parcouru ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Super contente pour toi et ton dadou bon courage Et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Contente de lire de vos nouvelles! Vite vite de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 février 2007 aujourd'hui on a fait les photos...je les mettrai tantoton bosse dur car je me suis inscrite a un concorus intime a l'écurie de crimson dimanche...Y a BCP de boulot mais bon on s'en fiche c pour s'amuser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 février 2007 voila les photosd'abord l'échauffementapprendre a reculerc pas encore au point mais bon on verra LOLposition de merde, il a une nouvelle selle, la mienne étant chez crimson et c dur dur de s'habituer a une autre selletrot moyendébut de la reprisepas moyengalop moyenX arret salut :pon enlève les armesVoilou, suis contente de lui ds l'ensemble, après avoir remonté deux fois j'ai fait la reprise et il se débrouille bien On fait l'accueil et la A6 (y a que ces deux la) et après on préparera les E4 et E5 pour le Ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Génial! chouette les phots et beau boulot!!!! Bonne m*** pour dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il a l'air d'avoir bien bossé! Bonne merde pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 février 2007 Super les photo et la position il y a pire..... moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 19 février 2007 caliche712 a écrit:Super les photo et la position il y a pire..... moi ! Tu me fais rire... C'est exactement ce que j'allais dire , j'aurais ajouté que lorsque j'ai vu la photo puis la remarque, je me suis dis : de quoi Snurfy se plaint-elle? T'inquiète pas Snurfy , je trouve que tu as une position qui est loin d'être catastrophique !! Et très belle photo, ca se voit qu'il bosse de mieux en mieux par rapport aux photos du début. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 février 2007 y va bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il travaille bien le ptit père. Je me souviens d'anciennes photos que tu avais mises, il y a une nette différence. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 il va super bien, et y a de jolies photos dis donc !!! et je reconnais la tite blonde qui veut faire reculer lanzha !!! hi hi je croise les doigts pour toi dimanche prochain, et comme je t'ai dit, ta victoire dépendra de combien tu me donnes !!!! hi hi hi ... amuse-toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 19 février 2007 tres chouette photo!! oulaa un dada blanc! ca va pour lavoir propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 février 2007 tété a écrit:tres chouette photo!! oulaa un dada blanc! ca va pour lavoir propre? euh la il parait propre mais est jaune en réalité LOL cheval de prairie oblige. Samedi soir aspirateur, alcool canfré ET couverture pour la nuit pour l'avoir a peu près potable pour dimanche LOL noinoi a écrit:il va super bien, et y a de jolies photos dis donc !!! et je reconnais la tite blonde qui veut faire reculer lanzha !!! hi hi je croise les doigts pour toi dimanche prochain, et comme je t'ai dit, ta victoire dépendra de combien tu me donnes !!!! hi hi hi ... amuse-toi !!! MDR noinoi;) on discutera prix dès qu'on se voit mais se sera pas plausible face a quartz, toureiro ou encore fastoso MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 19 février 2007 coucou moi je monte là où est Astérix faudrait que tu passe une fois le voir il est tout mimi car les boxes sont bcp trop grands pour lui, maintenant il est avec un autre poney qui s'apelle Mickey ;ms il n'y a pas assez de petits enfants pour le monter . Vien une fois un samedi vers 12h45 (c'est l'heure de ma leçond'obstacle) gros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ouaw je sens que ça va bien se passer, il a l'air d'avoir un super mental et c'est important Dès qu'on est au courant d'un éventuel concours au Ry je te préviens Bonne chance, et on veut les photos du concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 février 2007 Charlotte a écrit:coucou moi je monte là où est Astérix faudrait que tu passe une fois le voir il est tout mimi car les boxes sont bcp trop grands pour lui, maintenant il est avec un autre poney qui s'apelle Mickey ;ms il n'y a pas assez de petits enfants pour le monter .Vien une fois un samedi vers 12h45 (c'est l'heure de ma leçond'obstacle) gros bisous à tout le mondemerci cha pour les nouvelles je v passer pdt les vacances le voir Sinon hésite pas a me donner des news Nath j'attends les dates avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 22 février 2007 de rien c'est normal mais Nancy n'est pas là elle est partie en vac biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 février 2007 encore qqs photos de aujourd'huiil progresse ds le reculé il me recule 2-3 pas ss trop braquer, je le laisse la dessus on s'en contentera j'ai aps envie de le dégouter de l'exercice juste pour dimanche. a l'échauffement d'abordLanzha les oreilels en avt c rare LOL il est tjs comme ca mm au boxemais il n'en reste pas moins un super gentil cheval il profite du répis de l'enlevage de veste MDRle trot moyen, il a encore fort tendance a s'ouvrir devant mais je suis contente il commence a pousser derrière dimanche je mettrai ma selle LOL se sera plus agréable pour moi lolUbermachin... la ctè le premier au galop je sais pas ce qu'il me fait avec sa tete mais c son exos préféré il reste ds les jambe et dans son cercle ses trois poils au vent sais pas ce que je foutais de mes mains la lolEt voilou, suis super contente du boulot qu'il m'a donné sur la semaine, on présentera ce qu'on pourra dimanche mais il y aura mis du sien jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 22 février 2007 vous travaillez bien tous les deux.Sur les photos(1 et 5), j'ai l'impression que l'étier gauche est plus long que le gauche. c'est peut-être ça qui te gêne.Quelle selle as-tu? Et quelle selle as-tu achetée à Noinoi?Ce sont des modèles de dressage ou mixte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 février 2007 marty a écrit:vous travaillez bien tous les deux.Sur les photos(1 et 5), j'ai l'impression que l'étier gauche est plus long que le gauche. c'est peut-être ça qui te gêne.Quelle selle as-tu? Et quelle selle as-tu achetée à Noinoi?Ce sont des modèles de dressage ou mixte?pour les étriers ils sont jamais les mm j'ai une jambe plsu courte et la différence de 1trou m'arrange bien Sinon moi j'ai une kieffer pas creuse et la c'est une county plsu creuse (bienq eu aps trop non plus) mais le soucis c que j'ai eut des fractures du bassin dont le sacrum et une selle plus creuse que lam ienne me gène facilement niveau sacrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est vrai que les selles de dressage sont en général fort creuses. Ca doit vraiment te gêner. J'ai une Isabelle werth. Elle est moins creuse que les autres mais c'est une synthétique. Ta position est quand même très bonne, malgré ton problème.(meilleure que la mienne, je recule tjs trop le mollet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 février 2007 J-2...aujorud'hui pas monté, je l'ai longé en pessoa pour la première fois il a été NICKEl pas bougé et est bien venu sur l'enrennement il est top ce cheval :pDemain der répétition et ensuite GROS nettoyage, alcool canfré, aspirateur et couverture pour la nuit... pas facil avec un blanc MDR surtout qd il sort au pré tous les jours...marty a écrit:c'est vrai que les selles de dressage sont en général fort creuses. Ca doit vraiment te gêner.J'ai une Isabelle werth. Elle est moins creuse que les autres mais c'est une synthétique.Ta position est quand même très bonne, malgré ton problème.(meilleure que la mienne, je recule tjs trop le mollet)j'ai trouvé ds ma kieffer la selle qui me convient elle n'est pas creuse ce qui est franchement agréable pour moi lol dimanche je mettrai celle la comme elle est déja sur place en plus je devrai pas me tracasser a déménager ma selle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 24 février 2007 ben vous avancer a une de ces vitesses mdr bonne chance pour dimanche Bizous Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ha génial, merci pour les photos, j'adore vois des photos des loulous du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 février 2007 domino06 a écrit:ben vous avancer a une de ces vitesses mdrbonne chance pour dimanche Bizous HéloMerci miss vous enverrai un sms a mally et toi pour dire cmt ca c passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Snurfygirl a écrit:domino06 a écrit:ben vous avancer a une de ces vitesses mdr bonne chance pour dimanche Bizous Hélo Merci miss vous enverrai un sms a mally et toi pour dire cmt ca c passé ok on attand ca avec impatience et en attandant bonne m***de pr demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 février 2007 de retour... journée bien agréable... matin debout tot pour faire les bouboules ds la crinière ensuite on embarque, mauvais moment mais oublié après. je détend le loulou est tt calme bien posé our une première fois hors de la maison premier concours il ne regarde RIEN je suis ravie... Je fais la reprise, pas mal vraiment bien, rond etc mais gros hic il se braque ds les transitions au galop, c rien... il reste relativement bien je suis contente. Au final une deuxième place avec 56% La deuxième reprise, cheval en route depusi plus d'une h, cheval fatigué gros manque d'impulsion, ne recule pas (ca je le savais lol) part a faux au galop a droite... LEs erreurs sont de ma part, après la première reprise j'aurais du le marcher tranquilou et juste refaire un tit tour au trot dans la piste avt de refaire la piste, il était déja échauffé je n'en ai pas assez tenu compte, le fait qu'il a pas reculé ca je le savais, il est au début de l'apprentissage et fait 3 pas mais en défense... et autre erreur de ma part, le loulou démarant souvent a faux a gauche j'ai beaucoup travaillé les départ a gauche et aucun a droite MDR du coup... démarrage a faux a droite... AU final qd mm 52% je suis super contente de lui, de son comportement, il m'a donné tout ce qu'il pouvait donner avec le niveau qu'il a pour le moment des cops ont fait des photos, moi j'avais oublié mon appareil donc les photos que j'ai pu appercevoir sont pas top car piste intérieur mais dès que je les aies récupérées je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Contente pour toi. Et ça a été avec le temps? Nous c'était quand même pas la bronzette. Il a plu des cordes.... Mais je suis contente 5 de mes cavaliers (sur 6) sont revenus avec leur étrier d'or. Journée crevante et comme d'hab insomnie....... J'en ai marre je veux dormir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 février 2007 River a écrit:Contente pour toi. Et ça a été avec le temps? Nous c'était quand même pas la bronzette. Il a plu des cordes.... Mais je suis contente 5 de mes cavaliers (sur 6) sont revenus avec leur étrier d'or. Journée crevante et comme d'hab insomnie....... J'en ai marre je veux dormir!!!!!!!!!!! niveau temps c'était la merde, échauffement a l'intérieur entre les épreuves, trainer ds les couloirs en attendant le tour mais bon... super journée qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablouragan 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 super pour vous deux contineuer comme ca et vous irez loins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites