-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Voila ce matin j'ai pris des tas de fotos de dakota , et une m'a enormément plue on dirai qu'elle s'allonge comme un serpent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 février 2007 trop choutte! ca pette la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle s'éclate la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 février 2007 oh oui ! surtout que ce soir elle reva au manège ! je vais enfin pouvoir la faire galloper en piste !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 février 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 18 février 2007 elle est très jolie sur cette photo et elle est toute mince ... Sniff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 février 2007 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 18 février 2007 jolie la pose de la miss on voit qu'elle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 février 2007 hihi !!!! j'ai monté ma belle ! voici moi sur ma puce et mon papa a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et on ne mets pas de casque sur sa tête miss?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 février 2007 si ! mais j'amène ma juju au manège ce soir , et comme j'y ai été hier et que j'avais pas prévu de la monter ajd avant d'y aller j'ai laissé mon casque au manège ! et j'ai même pas trouvé mon casque de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 18 février 2007 puis ma madame a étée bien gentille avec moa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites