Sarah002 0 Posté(e) le 18 février 2007 Voilà c'est fini avec mon copain :'( J'ai besoin d'en parler je pense et donc voila la raison : les chevaux d'après lui :s Ca faisait un an et demi il m'a larguée le jour de la st valentin et le lendemain draguait deja 4 autres filles et projetait d'en voir une la semaine de carnaval ça me rend folle! Et lui me dit que je suis pas normale parce que j'ai l'impression d'avoir été trompée :s enfin voilà je suis paumée vraiment :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Courage Sarah, mais pense qu'un mec qui réagit de la sorte ( en plus en fête de St Valentin ) ne m'hérite pas que tu le pleure... tu vaux mieux qu'un gars comme ça c'est sure et jolie comme tu es tu vas vite trouver quelqu'un et oublier cette mauvaise passe Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 février 2007 Courage, pour faire ça il ne te mérite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 18 février 2007 quel nul... un tit conseil, fais pareil, y a plein de gars bien et je suis sure que t as plein d admirateurs secrets qui n attendent que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 février 2007 bah tu sais..... les histoires de coeurs..... c'est toujours compliqer.. on dis qu'un couple a des chances de se séparer au bout de un peu plus d'un an, trois ans et cinq ans... pour moi ca fais 5ans et demi et c'est galere...... alors comme quoi... et puis c'est con mais comme on dit " un de perdu.... dix de retrouvé..".... aller si tu as besoin d'en parler entre coeur perdu suis la... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Un de perdu... tu vas pester là-dessus quelques jours mais on en reparle dans quelques semaines ok?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ecume a écrit:Un de perdu... tu vas pester là-dessus quelques jours mais on en reparle dans quelques semaines ok?. oui mais je la comprend.... c'st dur et ca fais mal.... surtout quand les raison sont injustifiées. meme au bout de meme pas un mois c'est dur... ca fait mal... c'est le fait de s'attacher a une nouvelle histoir et d'avoir envie d'y croire, et quand tout s'ecroule c'est la cata... mais lui.. il s'en fou il s'en lave les mains, il s'en fou que tu sois malheureuse que tu souffre... et pourtant tu voudrais te battre... bats toi et ne baisse pas les bras pour ces couillon de mec qui se croivent plus que toi.. c'est lui qui ne sais pas ce qu'il a perdu.... toi tu reste exceptionnel mais lui..... tu n'a rien a te reprocher je te le jure... et pas de betises hein ca ne le rameras pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 19 février 2007 eh oui tu vas pleurer quelques temps mais dis-toi toujours que ça ne peut aller que mieux après. C'est toujours difficil à croire quand on le dit mais un jour tu retrouveras le sourire et riras de cette histoire... promis juré! et puis il faut être souriante pour attirer le prochain dans tes filets.... dans peu de temps tu nous remettras un message en disant que tu as trouvé un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je comprend c'est dur... Moi je ne pourrais pas sans nico, trop faible pour ça. Mais d'un autre côté, dans quelque temps tu trouveras suremnt qqn de mieux même si tu es persuadée du contraire. Tout le monde passe par là. malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 20 février 2007 vraiment moche de faire ça le jour de la saint valentin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 21 février 2007 courage sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'en ai retrouvé un .. mais pas différent .. hum On s'est remis ensemble en espérant qu'il y aura des efforts de chaque coté. Enfin aujourd'hui première journée dans les dadas on va voir comment ça va se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites