Invité Posté(e) le 18 février 2007 A midi, ça sonne a la porte... J'y trouve les proprios de Kenzo ( ceux qui montent de temps en temps avec moi ) et le monsieur seul avec sa fille de 11 ans me dit "un petit poney blanc, shetland, est en liberté sur la rue face à la prairie de Kenzo et apparement en chaleur veut passer les files" Ma réaction "non de non Eclipse" ( seule shet blanche enfin grise mais pour eux c'est blanc du village ). Je monte en voiture avec eux, arrive sur place et OUF c'est pas ma souillette, je m'approche du poney qui est de couleur.... euh... boue mais dessou ça doit etre rouan ou aubére, je lui met un licol shet 10X trop grand pour lui, me penche et que vois-je ? des castagnettes !!! C'est clair c'est pas une ponette en chaleur ! Téléphone véto qui est pas dans la region mais il me dit "ramene le chez toi, viendrais voir si pucé" Si personne ne se manifeste ? S'il est pas pucé ? Devrais je payer le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ho ben crotte alors ! Une chose en son temps à mon avis. Attend la visite du véto et tu pourras discuter et négocier de ça posément avec lui. Pour moi l'important c'est d'être sûr que ce dada va bien, et puis commencer les damarches pour rechercher ses maîtres. Maintenant j'my connais po grand chose alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Si personne ne se manifeste ? S'il est pas pucé ? Devrais je payer le véto ? Si tu dois payer le VT tampi tu aura un poney en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 C'est pas la première fois que je rattrape des chevaux sur la route dans mon village mais habituellement, je sais toujours d'où ils viennent ou à qui ils sont. Mais celui-ci c'est la première fois que je le vois, il est recouvert de boue ( j'ose pas brosser car peur d'une eventuelle maladie et si mes loulous la chope ) et il avait plein d'epine de sapin sur lui. Il ne doit pas être manipuler, j'ai c**** pour le ramener car Monsieur se cabre face a moi, lance ses antérieurs vers l'avant ( ou dans mes jambes ) et essaye de se plier pour me chotter. Je doute vraiment qu'il soit pucé. Mais malgré tout, il a l'air d'avoir un bon fond et est adorable ( mignon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Alkanette a écrit:Si personne ne se manifeste ?S'il est pas pucé ?Devrais je payer le véto ?Si tu dois payer le VT tampi tu aura un poney en plus lol Ma mère a déjà HURLER me voyant arrivé avec "6 c'est déjà de trop alors surement pas 7 ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Le véto est passé et confirme ce que je pensais :- pas pucé- pas manipulé- entre 1 an et 1 an et demi... il sait pas d'où il vient Donc petit cochon ( ) reste ici le temps de trouver sa famille sinon... ben on avisera avec véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ho l'est mimi tout plein ! Allez les paris sont lancés : j'parie que tu te le gardes ton cochon, l'a une si belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 cyberdidine a écrit:Ho l'est mimi tout plein !Allez les paris sont lancés : j'parie que tu te le gardes ton cochon, l'a une si belle bouille ! même si je voudrais, les parents s'y opposent fermement. j'espere que ses proprios se manifestent et que c'est des gens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et les photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Alkanette a écrit:Et les photos?! j'en ai mise une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Où?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 juste au dessu du message de cyberdidine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 18 février 2007 oh il est cro cro beau serieu (c méchent ce ke je vé dir mé bon) si on je seré pa tro triste si on retrouve pa ses maitre car je pouré enbété mon papa pour lavoir enfin si posible ^^ mé bon dun otre coté il apartien a kelkun se poney ken meme ^^ bon jspr kon ora doptre foto a + jspr kon ora des bonne nouvelle bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 petite-eclipse a écrit:oh il est cro cro beau serieu (c méchent ce ke je vé dir mé bon) si on je seré pa tro triste si on retrouve pa ses maitre car je pouré enbété mon papa pour lavoir enfin si posible ^^ mé bon dun otre coté il apartien a kelkun se poney ken meme ^^ bon jspr kon ora doptre foto a + jspr kon ora des bonne nouvelle bientot Ta miss Eclipse va déjà avoir un joli poulain d'ici 1 mois, tu vas pouvoir pouponer Hate d'être au 13 mai pour rando chez toi et voir le poulain ou la pouliche Tu montera Roméo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 19 février 2007 je sais ke je vai pourvoir pouponner mai bon il é tellement mimi et jespere bien ke tu viendra le voir ^^ pour la balade je ne monteré suremen pa roméo il se fé vieu ^^ je monteré peut etre la jument de ma mère une appaloosa (vrément tacheter) modèle pois lourd casiment ^^ donc voila jspr ken meme ke tu va retrouvé c'est proprio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Voilà non pas cochon mais zébulon est retourner chez ses proprios, contente au depart qu'on vienne le rechercher mais quand j'ai vu les gens n'importe qui peut detenir des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oh... Pourquoi si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 cyberdidine a écrit:Oh... Pourquoi si c'est pas trop indiscret ? très barakis ! Venu chercher avec corde a vache, je leur demande s'ils ont pas de licol, ils savent pas c'est koi Ils me dit "il se sauve a cause des femelles en chasse", je lui dit qu'il faudrait penser a le castrer pour eviter potentiel accident en pleine période de chaleur et il me dit "on castre comme les chiens ?" puis "c'est payant?" Puis il me dit, "il grandira pas il reste dans mon jardin" je lui dit qu'à son âge ça grandit encore ( 1 an et demi ) et il me dit "on l'renferme dans p'tit endroit ça limitera sa croissance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oh mon dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 cyberdidine a écrit:Oh mon dieu ! j'ai rendu car pas le choix, mais j'ai une boule au ventre maintenant... jusqu'à la prochaine fuite du poney ( c'est fréquent apparement alors qu'au village depuis - de 1 semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tu m'étonnes qu'ils tentent d'échapper à des maîtres pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 19 février 2007 oh la poisse! il a pas de chance le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est malheureux pour ce ptit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il sert à quoi?! tondre la pelouse?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Alkanette a écrit:Il sert à quoi?! tondre la pelouse?! je me le demande serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 19 février 2007 oh pun.... !!! finalemen je sui déssu ke tu les é retrouvé et maintenent je ne trouve plus très méchent quand je disé que jaimera ke tu retrouve pas ces maitres a puré jalucine je me demende aussi a quoi il sert et jespere quil vont pas lenpécher de grandir le pauvre (d'un coter jaimeré kil se resove et pouvoir le "kidnapé" ^^ pour sa santé !!!! enfin bon en tout cas il été beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ho la la je viens de voir le post, pauv' 'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites