stephaniejack1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Voilà en rangeant mes affaires j'ai retrouvé un mors mais je ne sais vraiment plus a quoi sert se style. Si vous seriez me dire ce que vous en pensez. il y a des roulettes et le mors et fort carré. Désolée pour les tofs je sais pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est un mors prévu pour "décontracter" le cheval, il a deux métaux différents ce qui crée un léger champ électrique et développe de l'acidité dans la bouche et fait jouer le cheval avec son mors. Ce type de mors avec 2 métaux différents est interdit en dressage. et n'est pas bon à long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 février 2007 un mors décontractant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci des renseignements, je veux juste l'utiliser un petit temps pour que mon dadou soit moins dur en bouche( car aime pas fort le mors), car on à du lui faire mal, je l'ai travailler avec un mors en caoutchou mais pas moyen de le tenir , ici je suis avec un simple mors brisé et c'est pas la gloire, il est toujours occupé à mordre dans son mors et il se fait mal au dents(car stressé). Donc je vais essayer celui là. MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites