Christine D.1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Le voilà dans son nouveau box.... Après une petite scéance de pansage.... En pleine découverte de la piste extérieure.... Perplexe devant un chandelier.... Lui qui refuse de sauter ce qui dépasse la hauteur d'une barre au sol... Attendez moi, j'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 18 février 2007 Une chose est sûre, il n'a pas l'air malheureux! Au moins il te voit souvent!!!! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 février 2007 et bien en voila une bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il a l'air bien dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle a l'air contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 février 2007 trop beau dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 19 février 2007 Aaaah génial! Ca fait plaisir de le voir ds son nouvel environnement! Il est vrmt magnifique mais ca, ca n'a pas changé... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 février 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'adore la dernière , ça a l'air d'être un sacré n° aussi ton dadou, encore des photos et des filmekes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est clair qu'il a l'air vraiment bien! Très mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'aime bien la manière dont il regarde l'obstacle, l'air de dire, ils sont fous ceux qui sautent ça, c'est si facile de passer à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ahhh ce Justiciero, quel bellâtre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Les installations ont l'air vraiment chouettes! ca se situe ou?! Lui évidemment... toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 25 février 2007 voilà enfin mon copin juju il a l'air très heureux le loulou Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est chouette, tu vas pouvoir le voir souvent et vous allez passer plein de temps ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 27 février 2007 virginie orlando a écrit:Les installations ont l'air vraiment chouettes! ca se situe ou?! Lui évidemment... toujours aussi beau!!! Il est à "La Cravache d'Or" à Ittre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 WAwx elle est superbe et en plus elle a l'air très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mally a écrit:WAwx elle est superbe et en plus elle a l'air très heureuse c'est un hongre Christine, j'aimerais bien 1x passer te dire un petit coucou à Ittre... et voir juju... dis moi quand ça t'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Val a écrit:Mally a écrit:WAwx elle est superbe et en plus elle a l'air très heureuse c'est un hongre oups mdr ben rectification alors WaW!!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Val a écrit: Christine, j'aimerais bien 1x passer te dire un petit coucou à Ittre... et voir juju... dis moi quand ça t'arrangerait Je te sonne dès que mes nausées se calment et on se met une petite rencontre au point le plus vite possible. Cela me fera énormément plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 février 2007 Christine D. a écrit:Val a écrit: Christine, j'aimerais bien 1x passer te dire un petit coucou à Ittre... et voir juju... dis moi quand ça t'arrangerait Je te sonne dès que mes nausées se calment et on se met une petite rencontre au point le plus vite possible. Cela me fera énormément plaisir de te revoir. J'attends donc de tes nouvelles... dès que tu te sentiras mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pourquoi il a des guetres aux postérieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Limpbyzkette a écrit:Pourquoi il a des guetres aux postérieurs ? Quand il est lâché, il se comporte parfois (et même souvent) comme une vraie furie et est très violent quand il se roule et fais ses clowneries habituelles. Alors autant protéger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 février 2007 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Par cette belle journée, je ne pouvais que sortir mon appareil photo. Avant tout, se salir un petit peu.... Ensuite profiter du paysage... Puis se depêcher pour aller voir si il n'y aurait pas un bonbon dans l'appareil photo à la place du petit oiseau... Et finir avec son gros nez dans le foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Les deux dernières photos... criantes de spontanéité! J'adore l'expression des yeux de ton dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tjs aussi beau le Juju!! c'est vrai que les installations sont sympa à la cravache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ca y est ! J'ai trouvé le poste! Coucou Juju ! Contente de te voir petit loulou ! C'est bien de te rouler comme ça, ça donne du travaille à ta momo ! Merci pour les tofs Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'aime beaucoup l'avant dernière... qu'est-ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites