Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ixe et Rolex, pur bonheur

Messages recommandés

hier le gros est allé en concours, puis on a un peu fait la fête hier soir, et ce matin j'étais pas en grande forme...donc j'en ai profité pour mettre un peu les fauves au pré...

En tout cas eux ils étaient en forme!!!!

J'adore la dernière photo de ton premier message, on dirait la scène de l'assiette de spagethi dans la belle et le clochard lovelool

pendant 2 h, ils n'ont pas arrêtés de galopper dans tous les sens, et c'est Ixe qui faisait la loi et menait la danse malgré ses 15 ans...en forme ???? c'est pire que ça, ils sont déchainés !

Ooohhh, les loulous en prairie !!! Quel joie de les voir se défouler comme ça au grand air !

Un peu la fête..hum hum lool

Elle est trop belle la photo ou ils sont tête contre tête !

T'en as pas d'Arthur et Bayou ? looool

si si...j'ai un peu de mal à m'y mettre, je dors debout...j'avais fait un poste mais ça a foiré et j'ai pas eu le courage de recommencer...

alors :

lulu et Bayou

lulu , evita et bayou

lulu, arthur et bayou

Ohhhhh comme ils sont mignons love
Et ton fils c'est vraiment un gentil comme tout !

J'avais jamais pensé à poser barthez sur le muret, le week prochain j'essaye ça lool

Trop mimi la dernière photo. On dirait qu'Arthur et Bayou font un calin. Vraiment chou !

Ben dis donc, elle avait l'air en forme Ixe lol

Ya de trop belles photos : celle où ils mangent en tête à tête et celle où ils galopent côte à côte!

Cool les photos!

Chouette de les voirs comme ça en prairie....

Ils se sont bien amusés on dirait...

comme Noinoi était en stage à la houzée et que Bayonnette passait un cap, on en a profité pour faire soirée pizza à la maison avec JL01 également. On a bien ri, on a bien mangé ...surtout que c'est Bayonnette qui avait apporté le dessert et qu'il était troooooooooooooooooooop bon...on a réussi à aller se coucher à 3 h 30 quand m^me...ce matin c'était dur !

mais comme dit Christine, les chevaux ont apprécié, eux....

ils étaient trooooooop contents ces 2 là !!!! ils ne savaient plus quoi faire les pauvres petits !!! entre manger, péter en l'air et se rouler... ça devient un choix draconien !!! puis, vu qu'ils ont la peau sur les os et plus sortis de leur box depuis 2 mois... le choix est encore plus dur !!!

et Ixe... quelle poulette celle-là !!! hi hi
ben quoi... faut se faire respecter !!! Rolex, du haut de son 1m80... il l'a vite mis en veilleuse !!!

2 chevaux heureux, une propriétaire ravie... c'est un magnifique spectacle !

• Créer...