Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 février 2007 hier le gros est allé en concours, puis on a un peu fait la fête hier soir, et ce matin j'étais pas en grande forme...donc j'en ai profité pour mettre un peu les fauves au pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 18 février 2007 trop mega beauu!!!!!! jadore trop le licol du dada de gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ils ont l'air de s'être bien éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il n'a pas l'air fatigué le gros Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 février 2007 En tout cas eux ils étaient en forme!!!! J'adore la dernière photo de ton premier message, on dirait la scène de l'assiette de spagethi dans la belle et le clochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 février 2007 pendant 2 h, ils n'ont pas arrêtés de galopper dans tous les sens, et c'est Ixe qui faisait la loi et menait la danse malgré ses 15 ans...en forme ???? c'est pire que ça, ils sont déchainés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ooohhh, les loulous en prairie !!! Quel joie de les voir se défouler comme ça au grand air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il a fait quoi comme résultats Rolex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 février 2007 Un peu la fête..hum hum Elle est trop belle la photo ou ils sont tête contre tête ! T'en as pas d'Arthur et Bayou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 février 2007 si si...j'ai un peu de mal à m'y mettre, je dors debout...j'avais fait un poste mais ça a foiré et j'ai pas eu le courage de recommencer... alors : lulu et Bayou lulu , evita et bayou lulu, arthur et bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Calimera a écrit:Il a fait quoi comme résultats Rolex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ohhhhh comme ils sont mignons Et ton fils c'est vraiment un gentil comme tout ! J'avais jamais pensé à poser barthez sur le muret, le week prochain j'essaye ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Trop mimi la dernière photo. On dirait qu'Arthur et Bayou font un calin. Vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ben dis donc, elle avait l'air en forme Ixe lol Ya de trop belles photos : celle où ils mangent en tête à tête et celle où ils galopent côte à côte! Cool les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Superbes photos qui me font penser que cela ne les dérange pas trop que tu fasses la fête de temps en temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 18 février 2007 Chouette de les voirs comme ça en prairie.... Ils se sont bien amusés on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 février 2007 comme Noinoi était en stage à la houzée et que Bayonnette passait un cap, on en a profité pour faire soirée pizza à la maison avec JL01 également. On a bien ri, on a bien mangé ...surtout que c'est Bayonnette qui avait apporté le dessert et qu'il était troooooooooooooooooooop bon...on a réussi à aller se coucher à 3 h 30 quand m^me...ce matin c'était dur ! mais comme dit Christine, les chevaux ont apprécié, eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Calimera a écrit:Calimera a écrit:Il a fait quoi comme résultats Rolex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'ai fait un poste Rolex en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 19 février 2007 En forme en effet malgré c est 15 ans... et toute jolie en plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 ils étaient trooooooop contents ces 2 là !!!! ils ne savaient plus quoi faire les pauvres petits !!! entre manger, péter en l'air et se rouler... ça devient un choix draconien !!! puis, vu qu'ils ont la peau sur les os et plus sortis de leur box depuis 2 mois... le choix est encore plus dur !!! et Ixe... quelle poulette celle-là !!! hi hi ben quoi... faut se faire respecter !!! Rolex, du haut de son 1m80... il l'a vite mis en veilleuse !!! 2 chevaux heureux, une propriétaire ravie... c'est un magnifique spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah oui, toi tu étais en direct dns la prairie ....c'est vrai que ça déménageait...et Rolex l'a vite mis en veilleuse face à la pétasse de Ixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est génial, les photos sont superbes et tes loulous ont bien le moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 février 2007 Très chouettes photos! Ah, les joies de la prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 février 2007 ils sont vraiment en forme tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ha ben ils se sont bien amusés en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites