Morgana11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Comme certains le savent j'etais à la recherche d'un cheval professeur pour reprendre les cours serieusement!!Mes recherches n'ont pas donné grand chose... Il y a deux semaines Scherkan m'appelle et me dit qu'une ponette arrive chez elle. Peutetre certains de vous la connaisse deja, elle etait à la chevalerie.Sa propriétaire en avait marre de la voir faire la rame au club et d'etre enfermé dans un box.La voila donc chez Scherkan!! Gros coup de chance, elle ne peut plus la monter et Scherkan lui parle de moi! Essai aujourd'hui en balade: resultat elle est GENIAl: à l'écoute , energique, gentille, caline enfin la totale!!Coup de foudre! Je ne cherchais pas de pension par manque de tps mais la je peux y aller qu'une fois par semaine sans probleme vu que le reste du temps elle est en prairie la journèe! Voila une nouvelle histoire commence! Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oups les photos ne s'affichent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Elle est très jolie, bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonne nouvelle, elle est mignone Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Très heureuse pour toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue route avec Dakota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 18 février 2007 trop mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour Morgane, Trop contente pour toi!!! Je suis contente que votre rencontre ce soit bien passé et bon début à vous et je vous souhaites une belle et longue histoire... Dis nous en plus des que possible gros bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 19 février 2007 oh qu'elle est minouche, elle est grande pour une ponette non? Par contre, je trouve qu'elle pourrait être un peu plus ronde mais bon, moi j'aime bien les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle a l'air vive et toi très épanouie en effet , je vous souhaite de grands moments de bonheur et de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Chouette! Bonne route à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est vrai que c'est un chouette petit modèle, elle a l'air en effet très gentille et tranquille amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle a l'air bien sympa, c'est très chouette pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci à tous!! Pour repondre à ta question Nancy c'estun eponette de 1m46 donc une "D". Pour ce qui est du poid c'est ce que j'ai dit directement aussi:il lui faut des kilos en plus!!!Elle sort d'un manège aussi!Enfin d'ici quelques semaines elle aura repris un peu avec les bons soins de Sherkan!!hihi! En tout, j'ai hate à demain.encore 1 dodo et je retourne la voir!! Jsuis vraiment amoureuse Ca ne mettais plus arrivé depuis mon poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 19 février 2007 trop chouette photo! c'st cool tes souriante toi! lol ne serait ce ps un doverman kon apercoit sur une des photos?? trop beau en tout acs! (je parle aussi du dada binsur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voilà d'autres photos de la miss Que dire à part qu'elle est devenue en quelques jours ma source de bonheur!!! Elle est vraiment génial! Dimanche on part faire une grande balade avec Scherkan.Je susi préssée pourvu que le soleil soit là!!! Prochainement des photos de Scherkan avec son Ishtar et moi avec Dakota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 23 février 2007 Elle est vraiment hyper mignonne cette ponette Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 24 février 2007 oh !!!!! nue deuxième Dakota !!!! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ha c'est super pour toi, elle toute mimi en plus. PLein de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop chou! il a une tete de bb on dirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Encore une petite photo de la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Une petite photo de Dakota, moi , Sherkan et Isthar. Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites