stephaniejack1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ben voilà la photo du 1er cheval espagnole(étalon) dont je suis tombée amoureus e. j'ai vécu 2 ans de bonheur avec ce petit monstre. Malheureusement je me suis disputé avec son proprio et je ne l'ai plus jamais revu Voilà la seule photo qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et bien il est vraiment beau, je comprends pourquoi tu es tombée amoureuse de ce cheval... Je suis navrée pour toi que tu te sois disputée avec le proprio... Bonne chance pour la suite en espérant que tu trouveras pareil amoureux avec un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 février 2007 il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ah ben on serait tombée amoureuse pour moins que que ça!!! Et maintenant tu monte quel cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je suis dingue des espagnols (les chevaux hein ) et celui-ci est vraiment trop beau!! très fin et avec du crin...hmmmmmmmm et maintenant tu montes quel cheval?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 19 février 2007 mon dadou que j'ai acheté en juin 2006, j'avais dit que plus jamais je remonterai à cheval, car c'était l'unique amour de ma vie, mais pas moyen de me priver de chevaux et pour pu avoir de mal au coeur je me suis acheté mon espagnole il ont quasi le meme caractére Mais bon par moment il me manque voilà une photo de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et bien ton premier amour j'ai craqué, mais ton dadou actuelle et bien il est canon aussi.... je suis tres heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 19 février 2007 magnifique les deux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 19 février 2007 trop magnifique! vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 21 février 2007 ba il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ils sont tous les 2 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites