Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 février 2007 le petit loulou était en grande forme mais d'un calme olympien qui ne lui ressemble guère...pour son 3 eme concours, mon cher et tendre l'a engagé dans le 1.05 et le 1.15 m à chatelet... Photos du 1.05 m, pas de photos dans le 1.15 m mais j'ai une vidéo... dans le 1.05 m, il fait correct en 1ere phase et malheureusement se fait sortir au barrage et dans le 1.15 m, il fait 2 barres d'école, il le laisse faire dans 2 lignes et le cheval retappe une foulée de trop, donc barre...mais très très bien comme parcours, on était hyper contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 février 2007 La 2ème photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 19 février 2007 MAGNIFIQUE LES PHOTOS !!! Quel cheval !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il est vraiment splendide, rien à dire Bravo pour votre concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 février 2007 et la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est pas en numerique, je ne sais pas la mettre mais on l'a regardée à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 février 2007 il a un beau saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 19 février 2007 sublime et quel cout de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 19 février 2007 A chaque photo que tu mets, je le trouve vraiment splendide ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci ... je vais lui transmettre, il va encore le prendre de haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi, je l'ai vu en vrai de vrai !!! il est splendide !!!!! encore félicitations à tout le monde !!! car ce que doudou ne dit pas, c'est que c'est une victoire en équipe !!! doudou le monte en dressage et dresse le poney ! Et son cher et tendre le sort en obstacle, et le fait venir sur les barres pour que ça se passe au mieux ! puis, Rolex, ben lui, il fait ! bref, félicitations, et qu'est-ce qu'il est beau (et si petit !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 19 février 2007 trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est vrai qu'eric le monte une fois semaine ( le jour ou je remplis le frigo ) et le sort en concours ( enfin, c'est son 4 eme en 1 an ..) mais là il compte bien me le prendre pour faire la saison ...vais devoir me battre si je veux le sortir en dressage, bien que j'aie plus de plaisir à le monter en dressage à la maison et voir ce que mon chouchou récolte en sautant...il le dit lui même, il n'aurait pas eu tant de patience, lui il l'avait condamné l'année dernière, c'était une merde à l'obstacle...et aujourd hui il enchaine un tour 1.20 m sans soucis... Qui dira encore que le dressage n'est pas la base de tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Personnellement, je pense que pour avoir un excellent cheval d'obstacle, il est utile de passer par le dressage. Quand on voit le résultat sur Rolex, on ne peut qu'aplaudir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 février 2007 En tous les cas il a une super belle tête! Et c'est clair que vous avez la solution idéale, toi en dressage et lui en obstacle, un bon équilibre pour le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Toujours aussi beau le grand chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites