Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pendant que certains se prélassaient en prairie, d'autres travaillaient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'aime beaucoup la miss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 18 février 2007 et travaillent bien... juste pour mon info et ma petite enquête: avec quelle selle montes-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Quelle magnifique jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 février 2007 ça c'est mon mari...il monte avec une " equipe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle est de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Rolex007-pour rire un peu a écrit:ça c'est mon mari...il monte avec une " equipe "en est-il content?Et toi, quelle selle préfères-tu? Pour sauter, ou une mixte tendance obstacle, quelle marque?Je cherche un selle confortable et qui me tienne bien en selle, sans avoir la jambe qui recule (sur mon avatar on voit bien que le bas de la jambe est trop en arrière) alors j'essaye d'avoir le plus d'avis possible. Evidemment, je n'ai qu'à faire attention et mettre le mollet en place Merci Rolex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 février 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 19 février 2007 trop belleuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 février 2007 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites