végas1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 samedi matin ,j'ai pris ma tite auto pour une promenade et je suis allée rendre visite a MISS . j'ai vu c'est superbe installation ....j'ai rencontre l'ami frisko et surtout j'ai fait la connaissance d'un ti bout de femme qui parlent de chevaux avec une telle passions ,voili voulou le voyage en valait la peine .....au plaisir de te revoir MISS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'ai pas tout a fait compris,pourtant pas blonde moi,de qui tu parle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 bin de MISS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 février 2007 végas a écrit:bin de MISS !!!!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 paradis du cheval a écrit:j'ai pas tout a fait compris,pourtant pas blonde moi,de qui tu parle???? attention paradis du cheval ,je te soupçonne d'abuser de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 18 février 2007 paradis du cheval a écrit:j'ai pas tout a fait compris,pourtant pas blonde moi,de qui tu parle????DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJe n'en demandais pas tant Végas Ta visite m'a fait plaisir et moi aussi j'ai rencontré en vous des gens hyper sympas qui sont les bienvenus pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est chouette de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites