vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 février 2007 djali est un pur sang arabe de 9 ans . je le monte depuis 2 ans . je le maitrise ... aujourd hui balade avec apres un travail en piste . pendant la balade son propriétaire (mon ex oncle) me propose de le re eduquer pour, si j'y arrive, faire des concours en ete (ou hiver si pas assé de temps) alors le temps le plus vite sera le mieux mais bon ... alors pourquoi c'est dans les questions car j'ai plusieurs point ... comment lui faire apprendre a faire -petit trot -petit galop -allonger le trot -allonger le galop -lui faire lever le tete car il est nez a terre a chaque fois que je monte -transition est ce qu'un changement de mors changerai t il quelque chose ? on m'a proposé: -rennes allemandes -eperons -martinguales -mors releveur -traville a la voix ce cheval n'a pas de douleur au dos ni nulle par il est monté juste avec un mors a olive et une gaule il sait faire les sessions demi tour sur les anterieurs encore une derniere question! : comment je peux faire des barres d'obstacles a partir de rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 18 février 2007 réponse: 1. Comment sais tu qu'il n'a pas de douleur? Dans le doute: visite ostéo+dentiste 2. trouve toi un bon prof pour t'encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben osteo ok dentiste n'est pas passé mais rien de different des autres ... manege privé chez ma tante donc pas de prof puis j'ai pas de sous je demande a des amis ou appel a qq un d'autre si vous pouvez m'éclairer ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 19 février 2007 seule ça ne va pas fonctionner, il te faut quelqu'un d'expérimenté pour t'encadrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 19 février 2007 viva a écrit:seule ça ne va pas fonctionner, il te faut quelqu'un d'expérimenté pour t'encadrer. oui c'est clair, tu n'as vraiment personne qui pourrait te donner cours de temps en temps à prix démocratique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 ben je n'en connais pas ... on ma proposé des amis ... mais bon ... sinon personne n'a des petits truc et astuces pour maider ? si quelqu'un peux m'aider mp svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 pas de conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Un prof, se serait un peu bête d'expérimenter des truc qui en fin de compte son faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 personne n'a un autre petit coups de pouce a par me dire de prendre un prof ?!? si vous etes dans la region .. pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tu sais tout ce que tu nous demande, il ne suffit pas de tirer sur les rênes pour passer au petit trot, c'estd es heures et des heures de travail . Un prof est la meilleure solution, maintenant a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui mais le prof en question me dirat fait ci ou fait la ... au lieu de payer pour avoir les explications , je me disais que certain pourrai me donner un tit coups de pouce ! enfin si personne ne sait m'aider c'est pas grave noussa va peut etre passer son nez si quelqu'un d'autre est dans les environ ... mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je pense que sans voir il est dur de t'aider beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je ne l ai monter que 2 fois ou 3 c est vrai qu il a tout le temp le nez en bas sauf quand on saute mais pour les autre probleme je ne m en souvien + de trop en tout cas ca ne ma pas fraper mais il a quel age encore a mon avis ses defaut sont bien encrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 février 2007 vivaldinette a écrit:oui mais le prof en question me dirat fait ci ou fait la ... au lieu de payer pour avoir les explications , je me disais que certain pourrai me donner un tit coups de pouce ! enfin si personne ne sait m'aider c'est pas grave noussa va peut etre passer son nez si quelqu'un d'autre est dans les environ ... mp tu sais je suis pas une pro faut pas croire que je fais reussir a regler les probleme mais comme on dis y a + d idee dans 2 tete que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 9 ans mais ca vaut vraiment le coups d'esayer je t'expliquerai on m'a conseillé mors releuveur pour relever sa tete ... mais j'hesite ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 19 février 2007 vais essayer de passer demain mais je te promet rien au matin je dois aller voir pour mon futur job croiser les doigt pour moi et apres midi normalement cine mais je trouverai bien 1 moment sinon jeudi debut d apremou fin de matinée et puis si ca te dis tu revien avc moi et balalde a sivry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 février 2007 ok merci demain je passe mon nez a la sellerie voir ce qu'on me propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 février 2007 ca y est j'ai enfin une reponse ! ma prof m'a dis de faire des petits cercles, et travailler l'impulsions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 20 février 2007 -petit trot ben commence par luii apprendre le trot et puis ben le ptit trot c'st un trot moin rapide -petit galop idem -allonger le trot essaye dabbord de l'avoir engager, un allongement vient d'un rassemblement. -allonger le galop idem -lui faire lever le tete car il est nez a terre a chaque fois que je monte pousse le, engage le, ca ne sert arien de tirer en bouche il faut que tu le releve avec tes jambes. -transition bah jc pa expliquer si tu ne sais pas ca c'est que ta une petit probleme fait appel a un prof... est ce qu'un changement de mors changerai t il quelque chose ? on m'a proposé: -rennes allemandes -eperons -martinguales -mors releveur -traville a la voix oublie! encore une derniere question! : comment je peux faire des barres d'obstacles a partir de rien ? a partir de rien? tu eux dire sans bare? bah si ta des barre fait le passer dessus lol je voi pas comment tu pourrais faire d'autre... attention au distance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 février 2007 Autre sujet,mais quand même le dire. Super ta signature VIVALDINETTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci beaucoup a toute les deux pour la signature tu peux la copier si tu veux ... pour le dressage merci beaucoup mais quand je suis au galop, quand j'essaye de le ralentir, il repasse au trot .. enfin patience patience ! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 20 février 2007 si il repasse au trot essaye de le garder en vaant avec l'assiette, l'exagere a la limite et l'encadrer bien avec les jambes... en fait pour le ralebtir ne tire pas trop en bouche mais essayer le ralentire a l'assiette, pour ca un prof pourra t'expliquer et te faire travailler ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 février 2007 ok merci beaucoup demain j'essayerai je donnerai des news sur le temps de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon be aujourd hui je l'ai monté ! il etait genial il etait tres froisd et tres tetu sur la fin mais on a sauté deux obtacles puis il a eclaté la barre (branches de boirs) en mille morceaux ! enfin apres 1 heure de dressage, impeccable ! franchement toujours en main tete a la hauteur de la selle etc ... genial mais quand je suis descendue, il a voulu me chotter quand je l'ai dessanglé, je regarde son passage de sangle, on aurai dit une hemoragie ! c'etait vraiment impressionnat ! imagine une boule de 2 cm de gros et stoppé par la sangle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 février 2007 la signature sort de 1cheval non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui pq ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites