fripon3621 0 Posté(e) le 18 février 2007 ma fille ne peut pas monter sa jument très régulièrement.... quelqu un aurait-il envie de monter une gentille grande jument ? nous sommes à pont-à-celles (à mi-chemin entre nivelles et charleroi),si pas de véhicule , je peux prendre en charge à la gare de luttre kaly souhaite être montée par une personne de +de 18 ans (éventuellement 16 ans si rencontre avec les parents),de niveau confirmé (....)et possédant une assurance ( bhen oui , on ne sait jamais , les chutes ça peut faire mal !) pas de piste intérieure , petite piste (paddock) extérieure et piste ovale d entrainement de trot possibilité de partir en promenade si personne responsable et capable ATTENTION : pas d obstacle ! jument de loisir uniquement voila , tous à vos claviers, kaly n attend que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 20 février 2007 malheureusement c trop loin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 20 février 2007 dommage..... je vous met une photo de la miss au cas où.... je précise aussi que je ne demande aucune participation financière et que le matériel est à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 20 février 2007 es ce qu il y a un train de soignies a luttre ??? lol sa m interessesrait de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 20 février 2007 beuh, aucune idée , ça fait des lustres que je n ai pas pris le train.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Malheureusement pas le niveau... Dommage car sinon j'y foncerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 20 février 2007 quel est ton niveau ? héhé , je ne demande pas que ce soit un cavalier pro non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 22 février 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 février 2007 A pont a celles? c'est tout près de chez moi ça. Vous êtes chez Massimo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 non non , kaly n est pas là-bas, elle est dans une écurie privée,il n y a que elle en pension, les autres chevaux sont ceux du propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 23 février 2007 oki.. tant mieux lol je suis a Forchies moi mais j'ai toujours monté à Courcelles quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 23 février 2007 ok bhen si ça te dit...... tu peux toujours passer voir kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon3621 0 Posté(e) le 26 février 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites