Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu1

Lita ce 15/02/2007

Messages recommandés

Voici quelques photos qui sont de bien meilleures qualités que les précèdentes et que je trouve très jolies. Vive les photos, ca permet l'auto-critique. youpi

Durant cette scéance, j'étais un peu déconcentrée a cause d'une douleur a la cheville donc prochaines scéance, le protège-cheville sera au rendez-vous bah ...



Pansage, voila comment ca commence... Gratouille avec son pote et voisin de boxe, Chopin love :



A cheval, détente au pas :



Détente au trot :



Début du "travail" :



Arretes de regarder sa tête Jujuuu ! Elle ne changera pas de couleur... non non :



Sur celle-ci, je devais surement être en train de lui dire merci pour "l'arrachage" de doigts lool :


Arrêtes de reculer les jambes Jujuuu ! mort de rire :



Celle-ci, j'aime beaucoup l'effet que ca donne avec les rayons du soleil :



Un p'tit trot la tête en l'air fou :



J'adore cette photo, ne me demandez pas pourquoi... :



Celle-ci, j'aime beaucoup l'attitude de Lita :



La même version retouchée, je la verrais bien en poster dans ma chambre hi :



"Ho mon dieu, maman me prend en photos" :lool :



Si mes souvenirs sont bons, on préparait un arrêt (mais vu ma mémoire de cacahouette , rien n'est sur lool ) :



Encore de la patience et du travail pour un arrêt "carré", quoi que, plus tard dans la scéance, j'en ai eu un (mais pas de photo) :



Fin de scéance, Lita observe les chevaux laché dans la piste extérieur. Portrait droit :



Portrait gauche :



Retour au boxe, dispute avec sa voisine lool :



Houlala que c'était fatiguant ce travail (pourtant on l'a fait cool, même pas de galop ) lool :



Et pour finir un petit zoom de son oeil... (dommage qu'il y ai du "caca d'oeil" mort de rire ) :


Houpla , c'est finit. J'éspère que ca vous a plu, en tout cas, moi, je ne me lasse pas de la regarder. coeur

Conseils ou critiques constructives sont les bienvenus comme toujours...

Au passage, encore un grand merci a Babs pour ces jolies photos et de me donner ce bonheur de m'occuper de Lita love

Bonne journée a tous, a vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la juju est vraiment trop belle..... coeur

si tu veux la foto trop foncé je peux te l'eclaircir.....


bonne continuation a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci caliche, j'ai essayé de faire pour le mieux. Un post avec photos sans commentaires sur la photo, ca m'ennuie assez rapidement donc je me suis appliquée mort de rire



Merci tygrine, en fait, je n'ai pas essayé de l'éclaircir car avec mon appareil ca fout en l'air toute la qualité de la photo. Mais Babs a un bon appareil photo donc je viens de m'appercevoir qu'en l'éclaircissant ca ne gache pas du tout la qualité lool Donc je vais la changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont vraiment génial.

elle est vraiment très belle lita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette photos et ta juju est super jolie et pour les critiques rien à dire c'est en montant que tu t'améliorera et peut etre un peu moins stressé, mais bon comme cela fait longtemps que tu as montée je te comprend et félicitations, vous faites un beau couple heheyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh c'est vrai qu'elle est super jolie cette jument!! je suis pas trop chevaux colorés mais là elle est trop bien! en plus elle m'a l'air d'avoir une crinière si douce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de bonheur à vous deux!!Vous allez tres bien ensemble!!!
Chouette robe en tout cas!
bonne continuation youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la grande fan des pie : met quelle est jolie et bien marquée youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...