noinoi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et oui, étant contaminée par les cours de Françoise Hologne, je "squatte" dès que j'en ai la possibilité ! c'est la 2 ème fois que je viens, et malgré la route, je viens toujours avec énoooorme plaisir !!! Puis, y a toute une bande qui m'attend là, et que je remercie, car vous êtes adorables, toujours prêtes à m'aider, me loger, me nourrir, me conseiller d'arrêter de faire dans le social, venir me soutenir en concours, .... et j'en passe ... bref, merciiiiiiiiiii.... ben oui, après le travail, le réconfort ! ( pour les 2 !! ) Bon, parlons des cours... une merveille !! Une prof toute calme, dynamique, qui explique tout (que l'exercice soit réussi ou non ) , qui donne l'exercice parfait juste au moment parfait, qui conseille, qui partage ses expériences, qui motive, ... Et comme rien n'est acquis, je reviens à la maison avec une tonne de devoirs à faire... hi hi ! Puis, je suis entourée d'une autre personne toute aussi géniale qui m'entraîne entre les stages chez françoise, qui me booste également, et me prépare aux reprises, aux enchaînements, aux exercices futurs, qui me donne des tuyaux pour des exercices que Françoise va me demander... Bref, une équipe de choc !!! car en plus de tout ça, j'ai THE fan de Cappu qui nous suit à fond aussi (enfin, pour vérifier que je ne le maltraite pas non plus aussi !!! lol !! ). enfin... je suis heureuse !!! oups, parlons peut-être du tachu national !!! Lui, il progresse... à n'en plus finir... encore aujourd'hui, on aborde un exercice pas facile du tout, et après 2 fois, voilà qu'il le fait parfaitement... j'ai tellement de chances de l'avoir... merci ptit ange !!! donc que du bonheur... sauf que j'ai mal partouuuuuuuuut !!!! mes abdos ressortent de ma couche adipeuse dans laquelle ils étaient si bien... pareil pour mes muscles aducteurs... et j'en passe.... demain, encore cours... ouille ouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 février 2007 Et bien, comme dirait l'autre c'est le métier qui rentre lol... Tu as cours à quelle heure demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 19 février 2007 En effet, j'ai encore vu ton cheval ce week end dans son boxe en bois. Quel merveille ce cheval. Bonne continuation dans votre travail et on ne peut vous souhaiter que plein de réussite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah le petit cappu il est génial !!! un caractère en or et un coeur gros comme une maison... la prochaine fois que tu viendras, je partirai promener avec toi, on fera visite du coin ( virginie, shaver, etc ...) ou une descente à l'abbaye d'aulnes ( mais pas que du pas hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Hey j'ai eu l'occasion de voir m'sieur Cappu, au boxe, au travail ac sa cavalière, et ac françoise... Il cartonne le ptit m'sieur !!!! C'ets vraiment beau et impressionnant ske vous faites tous les 2! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Meuuuh, elles sont ou les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 mars 2007 une prochaine fosi si tu part de chez toi et qeu tu reviens après le cours jserais bien tentée de viendre avec toi miss si ca te dérange pas comme ca en mm temps jvois les personnes la bas, je sort l'appareil et jvois mister Cappu et toi au boulot (enfin ca je vous vois déja souvent mais bon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Snurfygirl a écrit:une prochaine fosi si tu part de chez toi et qeu tu reviens après le cours jserais bien tentée de viendre avec toi miss si ca te dérange pas comme ca en mm temps jvois les personnes la bas, je sort l'appareil et jvois mister Cappu et toi au boulot (enfin ca je vous vois déja souvent mais bon lol) T'as déjà vu les deux meilleures (bon ok dans le genre, y a aussi rolex007 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Les 2 meilleures ????? pfff n'importe quoi, à moi toute seule, je vous vaut toutes les 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Rolex007-dit Doudou a écrit:Les 2 meilleures ????? pfff n'importe quoi, à moi toute seule, je vous vaut toutes les 2.... Ca c'est paske t'es plus vieille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tidam a écrit:Meuuuh, elles sont ou les photos???? Elles sont bien au chaud dans mon APN les photos, mais mon ordi est à considérer comme mort pour le moment... Là je suis venue voir mes mails au boulot de ma maman... T'inquiète Noinoi, tu finiras par les voir les photos, je vais essayer de pas battre le record de Bayonette (combien de mois d'attente?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Caro a écrit: T'inquiète Noinoi, tu finiras par les voir les photos, je vais essayer de pas battre le record de Bayonette (combien de mois d'attente?) Heuuu...ben bientôt on pourra compter en années... Bon je me mets à la quête d'un cd et je copie ça là tout de suite maintenant, promis juré (je cracherai qd j'aurai trouvé le cd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Haaaaaaa les abdos en feux à cause de Françoise ! Ca me rappelle des souvenir ça ! Les abdos de Bouffy aussi s'en souviennent Super que vous progressiez bien ! Félicitation ! Et oui on veut les photos ! Alors Caro n'essaye pas de battre le record de Bayonnette. Un de ces 4, je passerais bien faire un coucou à Baccara et au passage voir toute la bande de la houzée tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bayonnette a écrit:Snurfygirl a écrit:une prochaine fosi si tu part de chez toi et qeu tu reviens après le cours jserais bien tentée de viendre avec toi miss si ca te dérange pas comme ca en mm temps jvois les personnes la bas, je sort l'appareil et jvois mister Cappu et toi au boulot (enfin ca je vous vois déja souvent mais bon lol) T'as déjà vu les deux meilleures (bon ok dans le genre, y a aussi rolex007 ) MDR Bayonette mais vous deux c pas du jeux vous voit régulièrement qd vous viendez a cappu lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon, j'ai récupéré mon ordi mais il va encore falloir un peu attendre... C'est qu'il a perdu des plumes dans la bataille, on doit tout réinstaller dessus. Pour le moment, je viens juste lire mes messages, mon petit frère va s'occuper de tout remettre en ordre pour pouvoir réutiliser le logiciel "photo" etc... Patience patience... Je ne t'oublie pas! (enfin j'hésite encore entre t'envoyer les photos ou les garder pour les revendre au marché noir quand Cappu sera une star, j'avoue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Désolée Noinoi, les photos sont toutes sombres comme ça, donne-moi ton adresse e-mail que je te les envoie toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites