caliche712 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voilà j'ai un prof de dressage qui me convient très bien, mais je suis à la recherche d'un prof d'obstacle à un prix correct, qui viendrait me donner cours sur braine-l'alleud, quelqu'un de zen, et métodique, les gueulards, c'est pas mon truc. Merci de m'aider si vous connaissez des gens biens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 20 février 2007 et je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et moi aussi! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 20 février 2007 Caprice a écrit:Et moi aussi! A demain Ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 16 mars 2008 caliche712 a écrit:Voilà j'ai un prof de dressage qui me convient très bien, mais je suis à la recherche d'un prof d'obstacle à un prix correct, qui viendrait me donner cours sur braine-l'alleud, quelqu'un de zen, et métodique, les gueulards, c'est pas mon truc. Pareil pour moi, je cherche aussi un prof d'obstacle. J'ai Silver en 1/3 pension à la ferme du Ry (Wavre). Même critère que Caliche! Si quelqu'un sait m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 février 2009 LaurenceL a écrit:caliche712 a écrit:Voilà j'ai un prof de dressage qui me convient très bien, mais je suis à la recherche d'un prof d'obstacle à un prix correct, qui viendrait me donner cours sur braine-l'alleud, quelqu'un de zen, et métodique, les gueulards, c'est pas mon truc. Pareil pour moi, je cherche aussi un prof d'obstacle. J'ai Silver en 1/3 pension à la ferme du Ry (Wavre). Même critère que Caliche! Si quelqu'un sait m'aider! As-tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites