Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle belle journée aujourd'hui

Messages recommandés

Invité
Rooo quel beau soleil parmis nous aujourd'hui... mais suis bloquée à l'interieur avec ma grippe.

Et vous vous avez monter ?
Profiter des rayons de soleil pour balade ?
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu qu'il fasse comme ça pendant toutes les vacances!!

Pas monté ni balade pour moi... mais séance photo avec cyberdidine et son chien Toby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mysou a écrit:
Pourvu qu'il fasse comme ça pendant toutes les vacances!!

Pas monté ni balade pour moi... mais séance photo avec cyberdidine et son chien Toby !


oui, elle m'a dit, j'ai hate de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai monté , et ca fait du bien quand y a un grand soleil comme ca et photos aussi , ( ma soeur était en short t-shirt la preuve qu'il faisait très bon ) , il nous faut des vacances comme ca , ...
et bon rétablissement pour ta grippe j'espère pour toi qu'elle va vite partir pour que tu en profite comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grisou a écrit:
oui moi j'ai monté , et ca fait du bien quand y a un grand soleil comme ca et photos aussi , ( ma soeur était en short t-shirt la preuve qu'il faisait très bon ) , il nous faut des vacances comme ca , ...
et bon rétablissement pour ta grippe j'espère pour toi qu'elle va vite partir pour que tu en profite comme nous


j'espere aussi mais quand j'aurais plus la grippe, je devrais reprendre le boulot regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Mysou, sauf que c'est moi Cyberdidine et donc faut inverser les sujets...

*je sors*

*je reviens*

J'attend avec impatience les photos et hésite encore (car chacun le sait, je suis sadique) à vous les faire partager... Mr. Green

Meuuh nan, je vous bombarderez de photo de mon Tobynou !

ps pour Mysou : je t'admire, tu es une des premières qui parvient du premier coup à écrire correctement le prénom de mon loustic ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de bonnneeeeee hummmmeuuurrr youpi
Merci le soleil Very Happy
Petite promenade au parc de Tervuren avec mon filleul sous le soleil, rien de mieux pour mettre de bonne humeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
ps pour Mysou : je t'admire, tu es une des premières qui parvient du premier coup à écrire correctement le prénom de mon loustic ! Very Happy


Lol, pourtant c'est pas très compliqué c'est écrit sur ta signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mysou a écrit:
cyberdidine a écrit:
ps pour Mysou : je t'admire, tu es une des premières qui parvient du premier coup à écrire correctement le prénom de mon loustic ! Very Happy


Lol, pourtant c'est pas très compliqué c'est écrit sur ta signature ^^


mysou marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Mysou a écrit:
cyberdidine a écrit:
ps pour Mysou : je t'admire, tu es une des premières qui parvient du premier coup à écrire correctement le prénom de mon loustic ! Very Happy


Lol, pourtant c'est pas très compliqué c'est écrit sur ta signature ^^


mysou marrant


Ah mais c'est pas à moi de les montrer!
Je fais au plus vite pour les transmettre à cyberdidine pour qu'elle puisse vous montrer ce qu'elle veut... si elle veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mysou a écrit:
sa_tendre a écrit:
Mysou a écrit:
cyberdidine a écrit:
ps pour Mysou : je t'admire, tu es une des premières qui parvient du premier coup à écrire correctement le prénom de mon loustic ! Very Happy


Lol, pourtant c'est pas très compliqué c'est écrit sur ta signature ^^


mysou marrant


Ah mais c'est pas à moi de les montrer!
Je fais au plus vite pour les transmettre à cyberdidine pour qu'elle puisse vous montrer ce qu'elle veut... si elle veut !


Cyberdidine... la balle est dans ton camp, j'veux voir le prince Toby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:

Lol, pourtant c'est pas très compliqué c'est écrit sur ta signature ^^

*Je resors...*

Ha mais c'est Mysou la magicienne qui fait sortir les photos de son appareil hein ! Moi je ne fais qu'attendre ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une belle balade avaec la miss Dakota!!!
Super moment, on a pu faire un peu les fofolles avec Scherkan!Rine de tel pour etre de bon humeur!!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi chez moi aussi toute la journée en prairie sans couverture.
Et j'était au Paradis sous le soleil. hihihihihi
Sauf que j'ai planter 60 haies,moins gaie,mais quand le soleil est là et près de mes loulous qu'elle bonheure sa fait un bien fou. youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la journée dehors aussi! j'ai fait sauter ma grande folle, jai monter plusieur autre dada que je devait travailler et jai fait les box...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi toute la journée dehors, mais j'ai pas eu le courage de monter, mes chevaux étaient dehors toute l'aprem, ils profitaient du soleil puis on a été faire brout-brout avec kenya et isi, mais qu'est ce que ca fait du bien un peu de soleil vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça peut pas durer hein en Belgique... vive la pluie, pas de photos aujourd'hui snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mysou a écrit:
Bon ben ça peut pas durer hein en Belgique... vive la pluie, pas de photos aujourd'hui snif


Toute demoralisée, voilà que je vais pouvoir re-sortir et il fait un temps a pas mettre un chien dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...