Invité Posté(e) le 20 février 2007 Rooo quel beau soleil parmis nous aujourd'hui... mais suis bloquée à l'interieur avec ma grippe. Et vous vous avez monter ? Profiter des rayons de soleil pour balade ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pourvu qu'il fasse comme ça pendant toutes les vacances!! Pas monté ni balade pour moi... mais séance photo avec cyberdidine et son chien Toby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Mysou a écrit:Pourvu qu'il fasse comme ça pendant toutes les vacances!!Pas monté ni balade pour moi... mais séance photo avec cyberdidine et son chien Toby ! oui, elle m'a dit, j'ai hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui moi j'ai monté , et ca fait du bien quand y a un grand soleil comme ca et photos aussi , ( ma soeur était en short t-shirt la preuve qu'il faisait très bon ) , il nous faut des vacances comme ca , ... et bon rétablissement pour ta grippe j'espère pour toi qu'elle va vite partir pour que tu en profite comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Grisou a écrit:oui moi j'ai monté , et ca fait du bien quand y a un grand soleil comme ca et photos aussi , ( ma soeur était en short t-shirt la preuve qu'il faisait très bon ) , il nous faut des vacances comme ca , ...et bon rétablissement pour ta grippe j'espère pour toi qu'elle va vite partir pour que tu en profite comme nous j'espere aussi mais quand j'aurais plus la grippe, je devrais reprendre le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pareil que Mysou, sauf que c'est moi Cyberdidine et donc faut inverser les sujets... *je sors* *je reviens* J'attend avec impatience les photos et hésite encore (car chacun le sait, je suis sadique) à vous les faire partager... Meuuh nan, je vous bombarderez de photo de mon Tobynou ! ps pour Mysou : je t'admire, tu es une des premières qui parvient du premier coup à écrire correctement le prénom de mon loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je suis de bonnneeeeee hummmmeuuurrr Merci le soleil Petite promenade au parc de Tervuren avec mon filleul sous le soleil, rien de mieux pour mettre de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 20 février 2007 cyberdidine a écrit:ps pour Mysou : je t'admire, tu es une des premières qui parvient du premier coup à écrire correctement le prénom de mon loustic ! Lol, pourtant c'est pas très compliqué c'est écrit sur ta signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Mysou a écrit:cyberdidine a écrit:ps pour Mysou : je t'admire, tu es une des premières qui parvient du premier coup à écrire correctement le prénom de mon loustic ! Lol, pourtant c'est pas très compliqué c'est écrit sur ta signature ^^ mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa_tendre a écrit:Mysou a écrit:cyberdidine a écrit:ps pour Mysou : je t'admire, tu es une des premières qui parvient du premier coup à écrire correctement le prénom de mon loustic ! Lol, pourtant c'est pas très compliqué c'est écrit sur ta signature ^^ mysou Ah mais c'est pas à moi de les montrer! Je fais au plus vite pour les transmettre à cyberdidine pour qu'elle puisse vous montrer ce qu'elle veut... si elle veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Mysou a écrit:sa_tendre a écrit:Mysou a écrit:cyberdidine a écrit:ps pour Mysou : je t'admire, tu es une des premières qui parvient du premier coup à écrire correctement le prénom de mon loustic ! Lol, pourtant c'est pas très compliqué c'est écrit sur ta signature ^^mysou Ah mais c'est pas à moi de les montrer!Je fais au plus vite pour les transmettre à cyberdidine pour qu'elle puisse vous montrer ce qu'elle veut... si elle veut ! Cyberdidine... la balle est dans ton camp, j'veux voir le prince Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mysou a écrit: Lol, pourtant c'est pas très compliqué c'est écrit sur ta signature ^^ *Je resors...* Ha mais c'est Mysou la magicienne qui fait sortir les photos de son appareil hein ! Moi je ne fais qu'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi j'ai fait une belle balade avaec la miss Dakota!!! Super moment, on a pu faire un peu les fofolles avec Scherkan!Rine de tel pour etre de bon humeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Au pré toute la journée sans courverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 février 2007 vi chez moi aussi toute la journée en prairie sans couverture. Et j'était au Paradis sous le soleil. Sauf que j'ai planter 60 haies,moins gaie,mais quand le soleil est là et près de mes loulous qu'elle bonheure sa fait un bien fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 20 février 2007 toute la journée dehors aussi! j'ai fait sauter ma grande folle, jai monter plusieur autre dada que je devait travailler et jai fait les box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Moi toute la journée dehors, mais j'ai pas eu le courage de monter, mes chevaux étaient dehors toute l'aprem, ils profitaient du soleil puis on a été faire brout-brout avec kenya et isi, mais qu'est ce que ca fait du bien un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 20 février 2007 Top chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bon ben ça peut pas durer hein en Belgique... vive la pluie, pas de photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Mysou a écrit:Bon ben ça peut pas durer hein en Belgique... vive la pluie, pas de photos aujourd'hui Toute demoralisée, voilà que je vais pouvoir re-sortir et il fait un temps a pas mettre un chien dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 21 février 2007 wai il fait degueu! et la je suis trempée! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites