Grisou01 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila je voudrais prend une photo à partir d'un vidéo , je mets pause à la vidéo je fait print screen et puis je le colle dans une nouvelle fenetre mais quand je bouge la fenêtre de gauche à droite la photos ne bouge pas, et quand je l'enregistre j'ai une photos noir , quelqu'un sait pourquoi ??? et peut m'expliquer comment faire ? j'espère que c'est plus ou moin français lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu colle dans quoi comme nouvelle fenêtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'ai essaye dans paint, photo filtre , word , j'en ai essayé plein ca fait la même chose partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 22 février 2007 pq tu n'utilises pas la fct photo de movie maker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 février 2007 eurydice a écrit:pq tu n'utilises pas la fct photo de movie maker? ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites