Romana1 0 Posté(e) le 20 février 2007 je passe en coup de vent, suis toute la journée au manège donc pas bcp le temps je profite bien de mes vacances !! Ajd petite leçon privée, crevant et très instructif !! Un petit aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 février 2007 waaa! vous avez la classe! Vous avez super bien prograissez depuis les dernières photos, c'est impresionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 février 2007 Super travail, continues bien de profiter des vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 21 février 2007 t'a oublié de préciser qui a pris (toutes) les photos il y en avait quand meme 96!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 21 février 2007 tres belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 février 2007 oups dsl oublié de préciser, merci marie pour les tofs !! lol (je l'avait mis sur mon skyblog en plus ) ce n'était que ma première leçon, ça sera bien meilleur fin de semaine !! on avance, on avance !! j'aime apprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites