sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon ben je suis dans ma phase un peu(beaucoups lol) coconne donc peu de chose me fon rire!! donc voici quelque photos que j'aime bien!! ^^ TROUVER L'INTRUS: haaa auscours on m'attaque, on va me trusider !! AUSCOURS.... haaa non se n'est que toi... tu ma fait peur hein!! tsss ou encore sa soeur jumelle qui est pas mieux dans son genre!! hoo mes qu'est ce que tu me veus toi avec ton appareil photo... ta eu ma soeur sa te sufit pas... haa encore toi... mes tes pire qu'un paparazis toi ... bon maintenant laisse moi dormir en paix... pff bon ben voila mon petit moment de coconne que je vous est fait partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'ai bien tes photos , puis elles sont originales et belles , et les chats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'adore, je dois etre en phase coconne aussi parce que j'ai bien ri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sam a écrit:J'adore, je dois etre en phase coconne aussi parce que j'ai bien ri! tous le monde a une fois dans sa vie une phase cocone!! lol normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Très sympa tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 21 février 2007 mdrrr... je savai pas que t'avais des chat de cirque sarah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Trop fort ton chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 21 février 2007 encore mon 3ième chat (moustique) elle est pas mieux dans son genre non plus!! quand j'aurai une photos d'elle exellente la metrai bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites