Caprice111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Et je trouve cela vraiment original, chouette et mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 21 février 2007 Héééééé super, on peut passer commande?!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Elles sont super bien faite et la touche illustrée sur celle de Jacob, j'adore ! Polo le poney m'a fait bien rire, ici j'ai eu un temps un Pony le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est tout mignon cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 février 2007 Hein, c'est mignon et personnalisée en plus. Pour les chevaux, ajouter une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est mignon, celle de Jacob elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 février 2007 moos_tyk a écrit:C'est mignon, celle de Jacob elle est terrible Jacob est "terrible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 C'est chouette, j'adore aussi la ptite illustration du Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je veux un homme aussi attentionné!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 24 février 2007 superbe, quel homme !!!! petit truc pour qu'elles ne deviennent pas sales, utiliser une bombe de vernis transparant, on peut ainsi facilement les laver sans que le bois change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ouaw ! Magnifique C'est trop bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 25 février 2007 viva a écrit:superbe, quel homme !!!! petit truc pour qu'elles ne deviennent pas sales, utiliser une bombe de vernis transparant, on peut ainsi facilement les laver sans que le bois change de couleur Elles sont vernies, il a pensé à tout. Si vous en voulez aussi, ya qu'à demander entre 12 et 15 euros la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 26 février 2007 eh c'est cool il a fait ça en pyrogravure? tu vas les fixer aux boxs comment? les forer? les suspendre? faudrait pas les abîmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 26 février 2007 Forer/visser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 27 février 2007 Enfin un homme qui a des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites