audrey45 0 Posté(e) le 21 février 2007 Alors voila il y a quelques année je montais du cote de lobbes a mont ste genevieve precisement. Je montai a la cour du mont chez marjorie et bertrand, en fait j'ai commencer a monter la avant que ca ne devienne un manege lol c'est pour dire que ca fait longtemp mdr... Voila en fait je cherche a reprendre contact avec marjorie et je me demandai si personne n'avais de renseignement sur elle.. Merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Ben, si je ne me trompe pas elle est toujours là bas. Faut que je demande à monsieur monhomme, il y va de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tidam a écrit:Ben, si je ne me trompe pas elle est toujours là bas. Faut que je demande à monsieur monhomme, il y va de temps en temps. se serai super merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 plus d'info par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites