fabrice18 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ce 31 mars, dans le cadre de la remise des prix du challenge hivernal de dressage, je me suis lancé dans l'organisation d'une remise des prix un peu différente de ce que l'on connait. Il s'agit d'un gala dédié au dressage avec des kürs en musique et des shows d'étalons. Cet évènement sera dans les installations du manège de Loncin (dans les environs de Liège) et commencera à 19h. Le tout sera suivi d'un souper. J'en ai profité pour inviter plusieurs cavaliers de renoms à participer à cet évènement. Des cavaliers tels que Françoise Hollogne, Guillaume Ducos, Amandine Prevost, Lionel Lanson, Claudine Théate, Nathalie Plumier ont déjà répondu à l'appel. Cette liste ne fait que s'agrandir de jour en jour Nous aurons également la grand chance d'accueillir une Doma Vaquera! Pour tous renseignements: http://www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Qui sont les étalons qui seront présents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 21 février 2007 °hadès° a écrit:Qui sont les étalons qui seront présents ? Pour le moment, j'en ai 5 mais la liste continue à s'allonger: Maserati, Lonchamp, Guzzi, Louis Le Rouge, Cordo H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je pense bien faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ecume a écrit:Je pense bien faire le déplacement je pense que ça vaut en effet le déplacement La liste continue à s'allonger: 1 kür en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 22 février 2007 allez, je ferai un effort, je viendrai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je viendrai probablement aussi, et j'amènerai qlqs personnes Euh... d'ici là on pourrait faire un plan pr les non initiés aux cartes et aux boussoles (en d'autres termes... ceux sui se perdent... facilement lol)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 22 février 2007 garbosadecandie a écrit:Je viendrai probablement aussi, et j'amènerai qlqs personnes Euh... d'ici là on pourrait faire un plan pr les non initiés aux cartes et aux boussoles (en d'autres termes... ceux sui se perdent... facilement lol)?? je note, je vais faire ça pour mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 23 février 2007 fabrice a écrit:garbosadecandie a écrit:Je viendrai probablement aussi, et j'amènerai qlqs personnes Euh... d'ici là on pourrait faire un plan pr les non initiés aux cartes et aux boussoles (en d'autres termes... ceux sui se perdent... facilement lol)?? je note, je vais faire ça pour mettre sur le site GENIAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 23 février 2007 de nouveaux étalons viennent d'arriver: Sunny The First et Rifaisos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 23 février 2007 rifaisos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi jvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'vais essayer de venir aussi pour voir le beau Maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ascha a écrit:J'vais essayer de venir aussi pour voir le beau Maserati ha moi je l'ai vu s'entrainer au matin... wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi et Soph(donna) on vient :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 février 2007 virginie orlando a écrit:ascha a écrit:J'vais essayer de venir aussi pour voir le beau Maserati ha moi je l'ai vu s'entrainer au matin... wahou! j'espère qu'on te verra aussi Virginie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sophie a écrit:moi et Soph(donna) on vient :d Ca fait beaucoup de Sophie en une fois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 27 février 2007 jamais l'une sans l'autre hein et pa seulement bcp de sophie bcp de sophie hélène ;)hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 février 2007 virginie orlando a écrit:ascha a écrit:J'vais essayer de venir aussi pour voir le beau Maserati ha moi je l'ai vu s'entrainer au matin... wahou! Quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouai precision pas lune sans lautre bein daccord et non pas juste bcp de sophie mais bcp de sophie Helene Ahah Sophie Vivement le 31 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la liste des étalons et des cavaliers présents est presque clôturée. Plusieurs étalons (Rifaisos, Louis Le Rouge et Longchamps) ont une vidéo sur le site visible afin de se familiariser avec ces derniers. D'autres suiveront p-ê par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ascha a écrit:virginie orlando a écrit:ascha a écrit:J'vais essayer de venir aussi pour voir le beau Maserati ha moi je l'ai vu s'entrainer au matin... wahou! Quel chance ihih j'allais dire la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon béh je suis en congé pour y aller et j'ai même motivé mon homme à m'y accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 nouvelle recrue: Larissa Pauluis sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 17 mars 2007 POur les khurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Yessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Donna08 a écrit:POur les khurs? oui, elle va venir présenter une kür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 18 mars 2007 okkkkkkkkkkkk Vivement le 31/03! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 fabrice a écrit:nouvelle recrue: Larissa Pauluis sera de la partie Avec quel cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Y a surement une infos ou quoi sur le site de Fabrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 fabrice a écrit:nouvelle recrue: Larissa Pauluis sera de la partie Génial J'en parle a ma soeur peut-être que j'irai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 18 mars 2007 laura.d a écrit:fabrice a écrit:nouvelle recrue: Larissa Pauluis sera de la partie Génial J'en parle a ma soeur peut-être que j'irai ... nous on y va sa va etre trop bien !!! aller vient laura =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 °hadès° a écrit:fabrice a écrit:nouvelle recrue: Larissa Pauluis sera de la partie Avec quel cheval ? elle ne savait pas encore me répondre car elle a un autre gala dans ces environs là également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 aurais je la chance d'acceuillir beaucoup de mond e de ce forum lors de cette soirée exceptionnelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi, Soph, Chantal on y sera. Luckyju m'a dit etre la possiblement. Venez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 qui besoin de plus MDRRRRRRRRRrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 mars 2007 AHha Pleins de gens, de cavalier, de chevaux, damusement ! Pfff Soph on sera jamais se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ca va etre dure dure dimanche effectivement erm on avai calculer quel heure encore le reveil?? 5h45-6h?? pfiou jvai m'endormir dans la voiture je le voi d'ici mdr toi cavalière zombie endormi en selle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Heu 5h30 je pense Moi en plus Donna est DINGUE aux foins jsais pas comment je vai tenir avec 4-5heure de sommeil. Toi tpx dormir ds le van ou box avc pirlou pendant mes reprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hihi oui j'y avai pensé dans le box je dormirai avec lui ds la paille hihi mai ca ira on aura suffisament assez de temps pour longer etc on en a parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi viens pas car le lendemain j'accompagne au foins et samedi j'aide au manège (préparation du camion, cuirs et tout et tout ^^) et oui groom jusqu'au bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 22 mars 2007 fabrice a écrit:aurais je la chance d'acceuillir beaucoup de mond e de ce forum lors de cette soirée exceptionnelle? Virginie et moi, et d'autres de notre coin... on doit encore réserver pour le souper... j'espère qu'il sera pas trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 nous aussi (donna et moi) on doit tout préparé pour les foins et on le fai et ma maman est chef d'équipe donc 8h30 la bas mais ca n'empeche pa les sophieeeeee de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 calimero a écrit:fabrice a écrit:aurais je la chance d'acceuillir beaucoup de mond e de ce forum lors de cette soirée exceptionnelle? Virginie et moi, et d'autres de notre coin... on doit encore réserver pour le souper... j'espère qu'il sera pas trop tard... c'est jusque mercredi pour les soupers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sunny a disparu des étalons présents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Lauraaaaaaaaaaaa tu va aussi aux foins, tu va voir Donna !! Sooo rien ne nous arrette !! Ou est Sunnyyyyyyyyyyy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Donna08 a écrit:Lauraaaaaaaaaaaa tu va aussi aux foins, tu va voir Donna !! Sooo rien ne nous arrette !! Ou est Sunnyyyyyyyyyyy ? Merde QUand on y pense t'aurait pu me donner mes guetres et mon licol là bas ... Ouiiiii je vais la voirrr mais il y a qui d'autres aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 L'EQUIPE DU RIDING mdr EN FORCE moi enfin tu me connai pa mdr mai bon voila je sai pa qui tu connai qui serai la soph te répondra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sophie a écrit:L'EQUIPE DU RIDING mdr EN FORCE moi enfin tu me connai pa mdr mai bon voila je sai pa qui tu connai qui serai la soph te répondra surement Ben alors je dirais bonjour à qui je connais et je dirais SALUT MOI C'EST LAURA Mdrr .... K-chou sera là ? sinon ben j'irai surement taper papotte ^^ avec soph aussi ... Mais tu m'as déjà vu ... J'étais a Mechelen avec une blonde toute fine avec k-chou Soph aussi ma vue ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites