Sophie48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c toi ou la copine qui a le skyblog de la verte vallée ou qqch du genre mai l'équipe du riding auront surement leur vestes/pull RIDING et moi veste noir avec pirlouit et un pull rouge hein soph donc on se verra soph nous introduira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sophie a écrit:c toi ou la copine qui a le skyblog de la verte vallée ou qqch du genre mai l'équipe du riding auront surement leur vestes/pull RIDING et moi veste noir avec pirlouit et un pull rouge hein soph donc on se verra soph nous introduira ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 mars 2007 laura.d a écrit:Donna08 a écrit:Lauraaaaaaaaaaaa tu va aussi aux foins, tu va voir Donna !! Sooo rien ne nous arrette !! Ou est Sunnyyyyyyyyyyy ? Merde QUand on y pense t'aurait pu me donner mes guetres et mon licol là bas ... Ouiiiii je vais la voirrr mais il y a qui d'autres aussi ? Je sais aller chercher le colis a la poste, qui est en greve, et te le donner la alors, et te rendre les sous des frais de port si tu veux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ok alz on fais comme ça ^^ ... n'oublie pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mais oaui Soph', laura c est la fille qui avais un pull jaune a Malines !! Qui a le sky verte-vallé. Ravel etc ca te dis qqch Ahha Jvous introduirais. Mais nous on va tot Laura, car je passe tot, et la maman de soph est chef de notre equipe de choc ( le riding) ! et toi tu seras la quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Donna08 a écrit:Mais oaui Soph', laura c est la fille qui avais un pull jaune a Malines !! Qui a le sky verte-vallé. Ravel etc ca te dis qqch Ahha Jvous introduirais. Mais nous on va tot Laura, car je passe tot, et la maman de soph est chef de notre equipe de choc ( le riding) ! et toi tu seras la quand ?? je sais quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 mars 2007 laura.d a écrit:Donna08 a écrit:Mais oaui Soph', laura c est la fille qui avais un pull jaune a Malines !! Qui a le sky verte-vallé. Ravel etc ca te dis qqch Ahha Jvous introduirais. Mais nous on va tot Laura, car je passe tot, et la maman de soph est chef de notre equipe de choc ( le riding) ! et toi tu seras la quand ?? je sais quoi demain Ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 mars 2007 laura.d a écrit:Ok alz on fais comme ça ^^ ... n'oublie pas hein Ta mon num de gsm? rapel le moi samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Donna08 a écrit:laura.d a écrit:Ok alz on fais comme ça ^^ ... n'oublie pas hein Ta mon num de gsm? rapel le moi samedi! non l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.d1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MP reçu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ptiteblue a écrit:Sunny a disparu des étalons présents?? Sunny ne sera pas présenté car Sarah ne sait finalement pas être présente pour le monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 mars 2007 fabrice a écrit:ptiteblue a écrit:Sunny a disparu des étalons présents?? Sunny ne sera pas présenté car Sarah ne sait finalement pas être présente pour le monter... C'est bein dommage tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi, je viens avec 2 autres personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Alos ça s'est passé comment? Des photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 2 avril 2007 cetais suuuuuuuuper !! pas de photo malheureusement mais surement bientot surle site de fabrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ecume a écrit:Alos ça s'est passé comment? Des photos?????? fatiguant... Mais les gens semblent être content, c'est donc le principal. Plusieurs photographes étaient là, on trouvera donc plusieurs photos un peu partout que je référencerai sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 2 avril 2007 fabrice a écrit:Ecume a écrit:Alos ça s'est passé comment? Des photos?????? fatiguant... Mais les gens semblent être content, c'est donc le principal. Plusieurs photographes étaient là, on trouvera donc plusieurs photos un peu partout que je référencerai sur mon site. notre groupe, on a trouvé ça génial!!!! super ambiance, il faisait beau, les chevaux faisait rêver, MERCI FABRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voila j'ai enfin fini ma ptite vidéo, désolé pour la qualité, c'était vraiment pas top pour filmer, et encore moins pour prendre des photos mais bon... ca vous donne une ptite idée de comment c'était!!! https://www.dailymotion.com/virginie_orlando/video/2699043 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai trouvé le gala vraiment génial et vraiment très bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 livari a écrit:j'ai trouvé le gala vraiment génial et vraiment très bien organisé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oui, c'était très agréable, c'était l'occasion de voir de beaux chevaux et de belles reprises!!! (J'ai trouvé un étalon pr la saillie de ma jument mdr) Merci d'avoir organisé tout ça (on revient l'année prochaine lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 4 avril 2007 une vidéo de ce gala se trouve également sur mon site. L'ordre de passage sur la vidéo est l'ordre dans lequel les cavaliers se sont présentés en piste. www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 avril 2007 fabrice a écrit:une vidéo de ce gala se trouve également sur mon site. L'ordre de passage sur la vidéo est l'ordre dans lequel les cavaliers se sont présentés en piste. www.dressageplace.be très chouette, ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 4 avril 2007 chouette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vivement.... l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites