caliche712 0 Posté(e) le 21 février 2007 Voici quelques photos en noir et blanc prisent par Mysou Non je ne l'aime pas du tout mon loulou Ah les grattes grattes vas-y que je fais des grimaces de bonheur Beau beau beau Merci Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 février 2007 En voilà encore un qui ne sait pas du tout qu'il est beau..... Et quel regard de tombeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 21 février 2007 Elles sont magnifiques ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci, mais tout le mérite revient à Mysou, quoi que Blue est du style assez pauseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 février 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 21 février 2007 trop géniales !!! Surtout la seconde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 21 février 2007 Scully a écrit:trop géniales !!! Surtout la seconde !! Les gratouilles à la base de l'encolure, il devient fou, pas les votres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 21 février 2007 trop beau!! sii la mienne elle devient toute dingue avec les gratte gratte, apres elle te cours apres dans la piste les oreille plaquées sur le crae si ta le malheure d'arreter lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Très jolies photos, les gratouilles ont l'air de bien lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 21 février 2007 trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 21 février 2007 La 1ere foto est superebe ,je trouve !Un tach en NB ,ça donne tjs bien caliche712 a écrit:Scully a écrit:trop géniales !!! Surtout la seconde !!Les gratouilles à la base de l'encolure, il devient fou, pas les votres?Yzzara ce qui la rend folle ,ce sont les gratouilles à la base de la queue et sur la pointe des fesses.Et les gratouilles en génèrale un peu partout Elle n'avait que quelques semaines mais je m'applique déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je préfère nettement les photos noir/blanc... Il est super ton loulou... On dirait Florina en moins gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi j'aime beaucoup la première, très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 22 février 2007 Encore encore! Très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 28 février 2007 encore une ou 2 Merci Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moongirl 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elles sont vmt trop magnifiques!! on voit que la relation entre vous est unique en son genre quel regard!!! j'adore!!! trOOo bO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 28 février 2007 trés joli joli complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Magnifique tu devrais en encadrer une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je vais en encadrer plusieurs, merci pour vos com's, c'est vrai qu'il est ma raison d'être et je pense que ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il est tres beau et alors sont regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites