livari 0 Posté(e) le 21 février 2007 depuis quelque temps, ma jument est bloquée à droite et je viens de téléphoné à un ostéopathe, elle vient vendredi. mais je voudrais savoir si après on peux monté l'oscultation ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Apres il vaut miex laiser quelques jours de repos ou de remises en route calme... mais monter directement apres non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 février 2007 quelques jour de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Quand l'osthéo etait venue pour kenya, c'etait le jour même et lendemain repos, puis prairie (ou marcher calmement) et remise en route en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 février 2007 as tu fait voir les dents aussi ? Rolex était " coincé " à gauche, braqué même et depuis que le dentiste est passé jeudi dernier, j'ai un autre cheval .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi l'ostéopathe est venu hier et il m'a dit 24 heures sans monter. Il est venu samedi pour la jument de garbosadecandie, il lui avait dit trois jours sans monter puis recommencer doucement. Ca dépend des manipulations qu'il fera sur ta jument, il te dira quoi après. Personnellement, je ne la monterai pas ajdh, ni demain, je la marcherai et je remonterai doucement samedi avec un travail léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites