Manon17 0 Posté(e) le 22 février 2007 Une petite vidéo... Kitz, un an déjà... ce soir que nous t'avons ramené... Bébé et mort de peur, tu es monté dans le van... et pourtant que du bonheur... même lorsque les gens malfaisants criaient à la boucherie et au cheval dangereux... aujourd'hui merci à toi de m'avoir adopté et à ceux qui nous ont soutenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ta vidéo est en contenu privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ah non hein!!! Ca fait 3 heures que je me bats... je vais voir si j'arrive à résoudre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il est TROP beau ton cheval j'adorrrrre Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci beaucoup!!! C'est un entier de 3 ans (enfin et demi) il aura 4 cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il a l'air super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 22 février 2007 je me répète mes... tros boo ton cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 février 2007 beau beau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il est bO comme tout Plein de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 22 février 2007 les 1ere photos, ça serait pas au hussart à tangissart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 22 février 2007 il est vraiment très beau ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 22 février 2007 il est vraiment tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 22 février 2007 Rosahhh: Je sais pas si tu es de là-bas mais oui les premières photos sont au hussard, c'est là que j'étais au début mais pas contente du tout (c'est là qu'ils disaient que mon cheval devait aller à la boucherie!! et je t'en passe et des terribles!) alors on a vite changé d'endroit pour le bien du Loulou... et du mien aussi d'ailleurs! ;-) Merci beaucoup pour le jeune homme, va être flatter d'entendre les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 22 février 2007 Le gerant du hussart a changé ! Enfin c'est une gerante maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 22 février 2007 a sa va je suis pas la seul a aimer les haflinger RO qu'il est beau jvous ssouhait plien de bonheur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui c'était bien une gérante Reb**** et son copain A*** qui étaient là au mois de février quand je suis arrivée avec Loulou; et je connais du monde dans la région et ils m'ont dit que c'était toujours eux... pour le moment... Bonne chance si tu as ton cheval là, ne te frittes surtout pas avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 22 février 2007 super touchant avec la music, ton dadou est super mimi et bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci merci Stéphaniejack... Et Géraldine-15, non non tu n'es pas la seule à aimer les haflingers, moi je craque grave! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 22 février 2007 Manon a écrit:Oui c'était bien une gérante Reb**** et son copain A*** qui étaient là au mois de février quand je suis arrivée avec Loulou; et je connais du monde dans la région et ils m'ont dit que c'était toujours eux... pour le moment... Bonne chance si tu as ton cheval là, ne te frittes surtout pas avec eux! Mon poney n'était pas chez eux, mais dans une prairie toute proche, et R. venait "donner à boire et à manger" à mon poney, comme je ne savais venir qu'une fois /semaine... Mais bon on a quand meme retrouvé mon poney sans eau en plein mois de juillet sous 30°, et pas qu'une fois D'ailleur on a changé de prairie Mais je sais bien que R. n'était pas toujours très nette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 février 2007 Très joli montage pour un très beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 23 février 2007 super vidéo il est tros beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 23 février 2007 Il est vraiment splendide ce ptit haf' !! Et il a l'air bien gentil pour un entier Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci tout plein! C'est vrai qu'il est chou... mais moi je suis pas objective! Et oui il est encore calme pour un entier pour le moment, on verra ce que l'été nous réserve! ;-) Rosahhh: ça ne m'étonne pas du tout ce que tu me dis.. je me demande juste comment se fait-il que des gens comme ça, peuvent se prétendre gérer une écurie! Et sinon tu es toujours dans la région? Parce que moi non plus j'ai pas été très très loin, je suis à Villers-la-Ville maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Qu'est-ce qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trop bo ton loulou!! il est vriament tres bo!! et dit moi tu serais pas a rigenée? si oui je tes déjas vut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ca faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelles de vous deux mais je vois que ça roule! Bonne continuation et je confirme , il est magnifique! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Très très très beau!! Les modèles légers d'haflinger... very smart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 dangeurex ???? féroce ?????? avec un beau regard doux comme ça ?????????? qu'est-ce qu'il est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou_mary1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il est vraiment bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je voulais te remercier pour le super moment que j'ai passé à regarder ton montage, ça m'a rappelé plein de souvenir, a force de monter j'avais oublié que moi aussi j'étais raide dingue de mon doudou, du coup je m'en vais lui faire un méga calin. Je vous souhaite une deuxième année aussi pleine de bonheur que la première. NB : moi je n'ai que des pseudo tueurs dans l'écurie on me les amène pour ça, malgré toutes les techniques du monde, tu as raison la seule qui marche vraiment c'est l'amour (ça fait oublier les chutes pour ne retenir que les bons moments) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci merci... Chlohii: oui je suis à Rigenée, pourquoi tu viens souvent par ici? Milkinis: oui on va bien avec le petit hafl et la tienne elle est toujorus aussi mimi... tu as fait des petits concours finalement avec elle? et tiens c'est ki là sur ton avatar, je ne l'avais pas encore vu celui-là? Viva: et oui dangereux, ben oui il reculait devant tout et fuyait... vu qu'il ne connaissait rien alors ca effraye les ignorants hein parfois! ;-) Anned: Merci pour ton mess, c'est très gentil, et je suis très contente que ton dadou aie eu droit à un gros calin un peu grace à nous... de toute manière je suis sûre qu'ils le savent ce qu'on ressent pour eux! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 super magnifique ce dadous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Manon a écrit:Merci merci... Chlohii: oui je suis à Rigenée, pourquoi tu viens souvent par ici? non plus trop comme mon poney est malade mais avent oui je passais régulièrement avec un haflinger ou un poney noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites