Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIRUS1

hennissements

Messages recommandés

sais pas trop où poster cette question .... Razz

bon voilà, rien de grave mais je voudrais savoir si vous avez une idée de la raison pour laquelle ma jument hennit quasi à chaque cours que je prends (1x semaine le samedi matin).
j'explique: au début que je l'avais c'était à chaque fois que je montais dans la piste mais je l'ai mis sur le compte d'un nouvel environnement, je crois qu'elle appelait ses anciens compagnons. en effet, ça s'est arrêté.

mais depuis quelques temps elle hennit durant mes cours uniquement Shocked , des petits hennissements brefs qu'on dirait de joie!! et c'est surtout au galop quand j'insiste sur la mise en main. Je précise que je dois pas vraiment forcer pour l'avoir...

on a fait énormément de progrès en 4 mois donc pensez-vous qu'elle commencerait à s'amuser (sans vouloir faire d'anthropomorphisme...)??? car pour moi c'est un vrai plaisir à chaque fois cheers vivement le samedi à chaque fois! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant ,je montais une haflinger tres gentille ,ca lui arrivait aussi de pousser des petits cris quand elle allait faire une connerie .Par exemple dans un tournant si elle voulait m'embarquer ou faire un p'tit coup de cul elle poussait un cri mais discret , c'etait comme si l'elan qu'elle prenait la faisait crier .Un peu comme les athletes qui lancent un poids ou les joueuses de tennis mais ,ce n'etais pas aussi fort quand même lool

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Avant ,je montais une haflinger tres gentille ,ca lui arrivait aussi de pousser des petits cris quand elle allait faire une connerie .Par exemple dans un tournant si elle voulait m'embarquer ou faire un p'tit coup de cul elle poussait un cri mais discret , c'etait comme si l'elan qu'elle prenait la faisait crier .Un peu comme les athletes qui lancent un poids ou les joueuses de tennis mais ,ce n'etais pas aussi fort quand même lool

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? lool

l'haflinger de ma soeur fait ça aussi , il pousse un cri avant de faire sa connerie pour prevenir ma soeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Yzzarah je crois voir de quoi il s'agit mais le "problème" c'est qu'elle bouge pas! du moins pas à ce moment-là hehe eh oui c'est la championne des écarts rapides et très secs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...