moos_tyk 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voila j'ai trouvé un chouette endroit pour mettre mon cheval, prairie et abris l'été et boxe et sortie quotidienne en paddock l'hiver, une bonne piste et une bonne ambiance pour un prix démocratique. Mais: Certaines prairies sont en barbelé doublé de fil éléctrique à l'intérieur. Est-ce que ça risque qq chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 22 février 2007 avec les barbelé ya toujours un tit risque mais bon moi c pas ca qui va m'empecher d'y mettre mon dada, si ya du courant en plus... fin bon fait comme tu le sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'ai le même principe à la maison. il y a toujours un risque oui . certains mettent leurs chevaux en prairie avec seulement des barbelés,c'est encore plus risqué. à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 23 février 2007 Puisqu'il y a du fil électrifié à l'intérieur, je ne m'inquiéterais pas non plus. Et c'est où?? Près de Bxl? Bizzz, Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 février 2007 si cest double de fils electrique a linterieur et que cest pas trop rapprocher ... ca a lair chouette ton endroit lol c ou? lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 février 2007 En France Moos_tyk va bientôt quitter la Belgique pour rejoindre son joli pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 février 2007 tu nous prends dans tes bagages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 scania a écrit:tu nous prends dans tes bagages lol moi, je quitte pas ma belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 février 2007 scania a écrit:tu nous prends dans tes bagages lol lol en plus c'est magnifique là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Picoutch a écrit:scania a écrit:tu nous prends dans tes bagages lol lol en plus c'est magnifique là bas a voir certaines photos ... je demenagerais bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci pour vos réponses, vu le service proposé je vais le mettre là bas et au pire si je vois qu'il ne respecte pas trop j'aviserais Piste avec vu plongeante sur le lac en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 24 février 2007 moos_tyk a écrit:Merci pour vos réponses, vu le service proposé je vais le mettre là bas et au pire si je vois qu'il ne respecte pas trop j'aviserais Piste avec vu plongeante sur le lac en plus hmmm fais nous raler slmt ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites