ascha1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Aujourd'hui il faisait beau et mon homme a décidé de prendre quelques photos, qui sont pour une fois plutot réussi Je suis de nouveau trop en avant, je sens que 'jvais remonter avec une cravache dans le dos Au passage: Ma soeur qui fait de la pêche à la Leeloo Il a une belle encolure la dessusDésolé, il y en a un paquet mais pour une fois que mon homme prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 février 2007 Y'en a jamais assez!! Super les photos, Rossini a bien repris le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 22 février 2007 waouw les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 22 février 2007 oh trop magnifique!!!! trop belle photo!! oulaa les belle botte en cuir!!!! edit: et belle selle aussi dailleurs lol viiive le dressage (mm si jss nul lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 22 février 2007 moos_tyk a écrit:Y'en a jamais assez!! Super les photos, Rossini a bien repris le boulot oui ca commence à aller de nouveau mieaux aprés un mois et demi de reprise de boulot vraiment sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 22 février 2007 tété a écrit:oh trop magnifique!!!! trop belle photo!! oulaa les belle botte en cuir!!!! edit: et belle selle aussi dailleurs lol viiive le dressage (mm si jss nul lol) mes belles nouvelles bottes C'est clair vive le dressage mais je suis nulle aussi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 22 février 2007 ben on dirait pas du tout!!!!! edit: vachement originl la couleur de ton dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 22 février 2007 tété a écrit:ben on dirait pas du tout!!!!! edit: vachement originl la couleur de ton dadou! si pourtant c'est vrai, enfin on apprend tout doucement... C'est aubère, on me regarde tjs bizarre en concours à cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi ca pette jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Kyris c est un cheval que tu montes aussi... quelle allure dis donc incoryable... Très beau dadou aussi bien le tien que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 février 2007 Il est super beau ton Doudou et c'est marrant mais tu parais plus petite sur ces photos que sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 23 février 2007 baby_girl_sicillia a écrit:Kyris c est un cheval que tu montes aussi... quelle allure dis donc incoryable... Très beau dadou aussi bien le tien que l'autre... Kyris c'est la jument de ma soeur en fait, je la montes très très rarement ou en ballade quand elle est en vaccances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Nath a écrit: Il est super beau ton Doudou et c'est marrant mais tu parais plus petite sur ces photos que sur ton avatar C'est parce qu'il a encore grandi depuis la photo de mon avatar c'est au tout début, il avait tt juste 4ans, maintenant il en prend 6 ca devrait s'arrêté, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Trop chou la dernière photo! Un ptit conseil pr la position si tu baisses tes talons, tu auras plus facile à te redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amelye 0 Posté(e) le 23 février 2007 CANONS ces 2 chevaux Ils trvaillent bien on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 février 2007 ça a l'air de bien se passer le début du travail en tout cas tjs aussi beau et kirys aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elles sont superbes, tu peux encore bien nous mettre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Picoutch a écrit:ça a l'air de bien se passer le début du travail en tout cas tjs aussi beau et kirys aussi =) y a des jours sans et des jours avec... vendredi ma soeur m'a donné cours, c'était la cata... J'étais vraiment trop triste et démoralisé aprés. Hier il a eu repos, je l'ai laché pour qu'il puisse une fois bien se défouler. Et ajdh ca allait bcp mieux, sauf quand monsieur commence à fatiguer il redevient plus lourd mais je l'ai eu tt léger et bien en impulsion j'suis un peu remotivé du coup. Mais je me demande ce que ca va être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites