Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Balises entité de Syvry-Rance

Messages recommandés

Génial , enfin des bonnes balades sûres pour nos dadas. Par hazard, il y a des "points de départ" des balades possibles ??

moera a écrit:
Génial , enfin des bonnes balades sûres pour nos dadas. Par hazard, il y a des "points de départ" des balades possibles ??

Vaux mieux tard que jamais.
Voilà j'ai tout a la maison.
Pour la brochures avec les trajets ,s'adressé a l'office du tourisme de Rance,en dehord de la saison le vendredi 13h30 a 18h,Samedi de 9h a 18h.
Trajet de Grandrieu 2 chemins balisé :
Triangle bleue /Promenade de la Berlique à Couille (désoler lieu dit)
Départ de l'église de Grandrieu 4km qui peu se combiné avec le 2e départ église triangle rouge promenade de Belle vue 5 km.
Voilà pour Grandrieu.

T'es pour kekchoz là dedans ?? C'est toi qui a remué les élus et le syndicat ?
Je me souviens, il y a quelques mois, tu en parlais...

pour les autres promenades 14 parcourt qui peuvent se combiner l'une a l'autre de + ou - 62 km dans toute l'entité.
Et a venir pour l'année prochaine un suplément de 40 km parcour de la botte du Hainaut.
+ pour 2009 le ravel
+ pas encore de carte la transfrontalière qui est ballisée en triangle jaune et va sur la France le Val-joly a Sautin,Montbliart.

Joe a écrit:
T'es pour kekchoz là dedans ?? C'est toi qui a remué les élus et le syndicat ?
Je me souviens, il y a quelques mois, tu en parlais...

Oui et non,c'est une très longues histoire communale,enfin politique,des personnes qui était dans l'ombres depuis des années et que le nouveaux bourgmestre a fait connaissance,donc un pauvre homme avec qui j'ai fait connaissance aujourd'hui qui balise tous seul depuis quelque mois.
Je ne te dit pas la joie de cet homme et les blabla pendant des heures,heureux d'etre enfin reconnu au poind de vue communal et ma joie a moi aussi d'etre enfin entendue. youpiyoupifeteyoupi
Et je vais maintenant tous les mois au conseille communal et me fait des relations très intéressantes aussi, pas de politique mais des filières,ici tout a changé avec les élections.

• Créer...