Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah002

Ca y est !!

Messages recommandés

vivaldinette a écrit:
qu'est ce qu'il se passe en normandie ? ! ?



J'adore ton machin qui clignotte sauteur

Et oui qu'est ce qui se passe en Normandie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alors j'explique.. en fait on a été invité a l'anniversaire de Le Tot de Semilly .. hum en fait c'était une promotion d'étalon au haras national de St Lot mais on ne le savais pas ça.. c'était GENIAL!!! Les Z ont fait un show du tonerre.. rien à dire ils ont montré le potentiel de leurs chevaux au maximum!! Il n'y a que Zandor Z qui n'a pas été monté mais bon il a fait ses preuves le petit.. lol Je pense que j'aurais jamais eu l'occasion de voir ce que j'ai vu et de faire ce que j'ai fait en Belgique, rentrer dans le boxe de Zandor, caresser Diamant de Semilly et tous les étalons qui étaient là, Winningmood ( pas sure de l'orthographe ) et Parco étaient là ( le beau Parco )
Enfin vraiment génial quoi Berlin était là aussi, Dollar du Murier, Jarnac phénoménal quoi j'avais jamais vu ça lol j'ai vraiment beaucoup aimé et voilà je mettrais les photos et les vidéos quant j'aurais accès au pc chez moi.
Comme avant goût.. certains cavaliers ont demandé de mettre les barres aux derniers trous des chandeliers.. hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...