Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie631

FERME DU RY A WAVRE

Messages recommandés

bonjour, il y a un cheval à vendre à la ferme du ry(wavre), la jument saga! quelqu'un peut me donner des infos sur le cheval!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à ce manège, mais je ne vois pas qui est la jument... C'est qui qui la vend? Tu as vu l'annonce où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI je pense voir de qui il s'agit, ben écoute je l'ai vue une seule fois en piste et la fille se faisait embarquer
elle a l'air caractérielle et très énérgique
c'est tout ce que je peux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sors d'un cheval compliqué, maintenant je cherche un cheval pour débutant!!! et en + cela ne colle pas du tout avec la description faite au téléphone!!! cela n'engage que moi!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet la juju n a pas l'air simple mais bon j'en sais rien du tt, si ça se trouve je me plante de cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nathalie... je penses que personne n'est sur du cheval dont il parle... c'est en ecoutant les ont dit que'on ne laisse pas la chance a de bons chevaux de trouver de bons proprios....


Le mieux est de t'en rendre compte par toi même... un cheval n'est pas le même avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai... mais avant de trouver boy(il y a 2ans et demi) j'ai failli me tuer avec un cheval, il s'est cabré et retourné avec moi dessus, heureusement que j'ai encore des bons réflexes...et j'ai très dure maintenant de faire confiance....d'ou ma démarche de demander sur ce site... pour moi c'est une raison valable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie,

Je lis tes demandes et vois tes annonces...

Le problème est que personne ne peut te garantir à 100% le calme d'un cheval. C'est un animal, il reste imprévisible par nature. Ou bien mieux vaut faire du vélo, ces bêtes-là sont toujours d'accord lool

Sérieusement, je comprends que tu aies eu des mauvaises expériences et tu aies envie d'une monture calme, mais prends peut-être d'abord le temps de digérer ces expériences avant de reprendre un cheval à toi? Il y a assez à apprendre même avec des chevaux de manège, sans parler des demi-pensions disponibles ou même des proprios contents d'être aidés à sortir leur cheval.

Quoi que tu décides, courage pour ton cheval malade et bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis renseignée ce midi, et apparemment c'est une juju super gentille, pas vicieuse du tout, mais elle est jeune (7 ans à peu près d'après la fille à qui j'ai demandé) et ne raffole pas du dressage (enfin, surtout ne connait pas je pense) donc est parfois un peu chaude en piste. Par contre il parait qu'en balade elle est géniale et passe partout.

Voilà pour les infos que j'ai eues. Je pense qu'un cheval très calme avec quelqu'un peu être chaud ou changer avec un autre cavalier, donc je ne peux te conseiller que d'essayer de prendre le cheval en pension le plus longtemps possible avant de l'acheter, afin d'acheter en connaissance de cause Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...