Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Réparation tirettes bottes

Messages recommandés

La tirette de mes bottes me lache, j'ai pas envie de les envoyer en Italie pour réparation ( l; Fabri )...Vous avez des adresses de coordonniers qui travaillent bien pour le remplacement de tirettes ???

Rolex007-dit Doudou a écrit:
La tirette de mes bottes me lache, j'ai pas envie de les envoyer en Italie pour réparation ( l; Fabri )...Vous avez des adresses de coordonniers qui travaillent bien pour le remplacement de tirettes ???

Sur la place de Nivelles. Le nom m'échappe mais le papy de Virginie saura te dire de qui il s'agit.

Chez Crassaert à Sterrebeek. Il vient de refaire les miennes. Travail soigné

°hadès° a écrit:

Sur la place de Nivelles. Le nom m'échappe mais le papy de Virginie saura te dire de qui il s'agit.

Je crois que c'est là que Caro a fait remplacer les siennes, pose-lui la question...

il y a un new cordonierr à la sellerie de G..., il a bossé sur mes bottes, il travaille très bien aussi! je ne sais plus quels jours il y va mais je demanderai à laurence si ça t"intéresse

ça y est, elles sont déposées à Gozée, c'est sur ma route tous les jours, c'est plus facile...je les récupère déjà mercredi si tout va bien...

par contre, je dois monter en chaps et botillons, l'horreur....

Rolex007-dit Doudou a écrit:

par contre, je dois monter en chaps et botillons, l'horreur....

Je compatis. Qd j'ai fait réparé les miennes j'ai du monter presque 2 semaines sans bottes ... BEURK

• Créer...