Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosaria1

Je cherche un nom...

Messages recommandés

Voila ma jument est pleine et je doit trouver absolument un nom qui commence par B, j ai bcp chercher mais sens résulta... Crying or Very sad donc sa serais gentil de bien vouloir m aider... Very Happy

Merci... Wink

coucou ,
alors je pense pouvoir taider :^^
de 1 je te donne un site tu regardera : => http://www.chevalannonce.com/noms.php
de 2 je te donen des nom ke jaime bocou lol
=> Balerine / Bianca / Beauty / Bella / Belle / Bibiche (nom dune de mes jument ^^) et Bloom pour femelle
=>Bamboo (tu lécri kom tu veu) / Bandit / Berlioz / Bijoux / Black
voila jspr ke tu trouvera ton bonheure ^^
et de 3 jespere kon ora des foto ^^ hehemort de rirelool
bisoux a toi et le futur maman

Invité
Boonty, Bidule, Beleza, Belle, Bella, ...

Dans la famille on a une jument camarguaise qui s'appelle Belouga, j'aime bcp personnellement.

Invité
Rosaria a écrit:
Merci j aime bcp Beleza !!! fou

ça veut dire "la beauté" mais je ne suis plus sure de la langue, je pense portugais mais plus certaine

Babette, Bacardi, Bagheera, Baloo, Balou, Bambi, Bamboo, Barbara, Beleza, Bella, Belle, Bellouga, Bénita, Bichnou, Bidibulle, Bidouille, Bigoudi, Bilou, Bingo, Bisou, Blacky, Boston, Bouillant, Bounty, Brigand, Brillant, Bugs-Bunny, Business

Invité
Rosaria a écrit:
mdr oui ses exacte sa veu dire beauté mais se n est pas portuguais mais Italien... Wink

oki lool

Me souvenais bien de la traduction, la ponette qui portait ce nom le portait à merveille.

Si le poulin est aussi jolie que la maman et que tu papa se nom lui irai a merveille !!!

mdr hihihi oui pas mal... mais je préfaire les noms en langue étrangère et surtt en italien chante

Invité
Rosaria a écrit:
Si le poulin est aussi jolie que la maman et que tu papa se nom lui irai a merveille !!!

c'est quoi comme race les parents ? tu as des photos ?

ma jument est une troteusse et le pere est un sang Belg avec de bonne désendence(ses l arrière arrière petit fils de Darco... je ne c pas si sa te dit qqchose) pour les photos je vai regarder mais je ne sais pas commen on les met sur le forum Confused

Bianca, baliza, babelle, babosa ( limace en espagnol lol ),bacalane, badaja ( le "j" en espagnol est une "Jota", ça se pronocce "r" ) , bagual ( sauvage en esp et le "u" ce prononce), balanza, ballena (en esp, les deux "l" se prononce en "i" ), ballesta ( arbalète en esp ) , ... si tu en veux encore d'autre j'en ai plein , fais signe

Invité
Rosaria a écrit:
ma jument est une troteusse et le pere est un sang Belg avec de bonne désendence(ses l arrière arrière petit fils de Darco... je ne c pas si sa te dit qqchose) pour les photos je vai regarder mais je ne sais pas commen on les met sur le forum Confused

le poulain est prevu pour quand ?

ça ne me dit rien, suis pas fort branchée descendance, ...

il est prévu pour le mois de mai si tt va bien..
pour les photos je marrengerai dans trouver une du papa

Invité
Rosaria a écrit:
il est prévu pour le mois de mai si tt va bien..
pour les photos je marrengerai dans trouver une du papa

youpi vivement que le poulain soit là, l'attende est toujours plus longue sur la fin de gestation ( et c'est pas petite-eclipse qui dira la contraire, pour sa juju c'est prevu le mois prochain ).

Pour les miens ( nés en mai tout les 2 ) j'en ai eu un en avance et l'autre en retard lool

mdr je trouve que sa a passer assez vite mais je devien de plus en plus impaciente... et l atente est longue Confused vivement qu il soit la Very Happy

Invité
Rosaria a écrit:
mdr je trouve que sa a passer assez vite mais je devien de plus en plus impaciente... et l atente est longue Confused vivement qu il soit la Very Happy

tu compte le garder par la suite ( le poulain ) ?

ça grandit trooop vite, Sheïtan va prendre 4 ans et je peux me souvenir de sa naissance comme s'il etait né hier

oui nous comptons le garder par la suite... moi justement j ai peur qu il ne gradisse pas assez vite... Confused mdr

Invité
Rosaria a écrit:
oui nous comptons le garder par la suite... moi justement j ai peur qu il ne gradisse pas assez vite... Confused mdr

lool

Mon Sheïtan est grand, tout le monde le trouve magnifique et tout... mais je le vois toujours comme un poulain, peur de lui faire du mal.

Quand je le monte ( encore rare ) , j'ai toujours la crainte de lui faire mal et son travail est de ce fait toujours très leger... je verrais comment je serais avec Chenzo

ses souvent comme sa on la vu petit et il sera tjs petit a nos yeux... je pense que sa sera la mm chose avec mon poulin...

Invité
elle est bien belle ta jument, vivement voir la bouille de son poulain

Ils sont beaux tout les deux hein mort de rire ;-)

Quelques noms: Bandita, Bublicious, et heu... je réfléchis

mdr se n est rien... moi j en ai qqun... hihihi
Haquila(se prononce AKWILA...lol), Havana ou Havane, Habbie, Haiti, Hello,... heu je n ai plus d idé Confused j espère que sa t aidera... Very Happy

Roasaria,
je ne peux hélas pas t'aider pour une fois...
En tout cas on est impatiente pour l'arrivée du poulain, n est-ce pas??
bonne chance pour la recherche du nom du petit futur...

Mici puce... se n est rien si cette fois tu ne peu pas aider tu fais déja bcp pour moi Very Happy

oui ont est tres impatien... Very Happy

Gros Bisous JtDr !!! Very Happy

biziS
barco
bule
bortical(e)
barcial
bobi
brindie
bonbon ( un peu con ^^ )

voiilà des noms que je connais et que des jeunes chevaux portent dans mon manege...

sinom j'en ai un qui est beau en W==> warko

de rien Smile
" Mon directeur " a des nouveaux poulains + nouvelles pouliches et ils vas aussi donner des noms en B... jte tien au courant quand je les sait Smilehehe

• Créer...