Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voila ma jument est pleine et je doit trouver absolument un nom qui commence par B, j ai bcp chercher mais sens résulta... donc sa serais gentil de bien vouloir m aider... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bidule, Bouboule, Boufon(ne),... Non serieux je vais y réflèchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bufon comme le gardien de l équipe national Italienne ViVa ItAlIa !i! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-eclipse 0 Posté(e) le 23 février 2007 coucou , alors je pense pouvoir taider :^^ de 1 je te donne un site tu regardera : => http://www.chevalannonce.com/noms.php de 2 je te donen des nom ke jaime bocou lol => Balerine / Bianca / Beauty / Bella / Belle / Bibiche (nom dune de mes jument ^^) et Bloom pour femelle =>Bamboo (tu lécri kom tu veu) / Bandit / Berlioz / Bijoux / Black voila jspr ke tu trouvera ton bonheure ^^ et de 3 jespere kon ora des foto ^^ bisoux a toi et le futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Boonty, Bidule, Beleza, Belle, Bella, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Merci sa m aidera déja bcp... ne tkt pas je metrai des photos !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Merci j aime bcp Beleza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Dans la famille on a une jument camarguaise qui s'appelle Belouga, j'aime bcp personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Rosaria a écrit:Merci j aime bcp Beleza !!! ça veut dire "la beauté" mais je ne suis plus sure de la langue, je pense portugais mais plus certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Babette, Bacardi, Bagheera, Baloo, Balou, Bambi, Bamboo, Barbara, Beleza, Bella, Belle, Bellouga, Bénita, Bichnou, Bidibulle, Bidouille, Bigoudi, Bilou, Bingo, Bisou, Blacky, Boston, Bouillant, Bounty, Brigand, Brillant, Bugs-Bunny, Business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 mdr oui ses exacte sa veu dire beauté mais se n est pas portuguais mais Italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Rosaria a écrit:mdr oui ses exacte sa veu dire beauté mais se n est pas portuguais mais Italien... oki Me souvenais bien de la traduction, la ponette qui portait ce nom le portait à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop fort moi j'aime bien Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Si le poulin est aussi jolie que la maman et que tu papa se nom lui irai a merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 mdr hihihi oui pas mal... mais je préfaire les noms en langue étrangère et surtt en italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Rosaria a écrit:Si le poulin est aussi jolie que la maman et que tu papa se nom lui irai a merveille !!! c'est quoi comme race les parents ? tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ma jument est une troteusse et le pere est un sang Belg avec de bonne désendence(ses l arrière arrière petit fils de Darco... je ne c pas si sa te dit qqchose) pour les photos je vai regarder mais je ne sais pas commen on les met sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bianca, baliza, babelle, babosa ( limace en espagnol lol ),bacalane, badaja ( le "j" en espagnol est une "Jota", ça se pronocce "r" ) , bagual ( sauvage en esp et le "u" ce prononce), balanza, ballena (en esp, les deux "l" se prononce en "i" ), ballesta ( arbalète en esp ) , ... si tu en veux encore d'autre j'en ai plein , fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Rosaria a écrit:ma jument est une troteusse et le pere est un sang Belg avec de bonne désendence(ses l arrière arrière petit fils de Darco... je ne c pas si sa te dit qqchose) pour les photos je vai regarder mais je ne sais pas commen on les met sur le forum le poulain est prevu pour quand ? ça ne me dit rien, suis pas fort branchée descendance, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 il est prévu pour le mois de mai si tt va bien.. pour les photos je marrengerai dans trouver une du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Rosaria a écrit:il est prévu pour le mois de mai si tt va bien..pour les photos je marrengerai dans trouver une du papa vivement que le poulain soit là, l'attende est toujours plus longue sur la fin de gestation ( et c'est pas petite-eclipse qui dira la contraire, pour sa juju c'est prevu le mois prochain ). Pour les miens ( nés en mai tout les 2 ) j'en ai eu un en avance et l'autre en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 mdr je trouve que sa a passer assez vite mais je devien de plus en plus impaciente... et l atente est longue vivement qu il soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Rosaria a écrit:mdr je trouve que sa a passer assez vite mais je devien de plus en plus impaciente... et l atente est longue vivement qu il soit la tu compte le garder par la suite ( le poulain ) ? ça grandit trooop vite, Sheïtan va prendre 4 ans et je peux me souvenir de sa naissance comme s'il etait né hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui nous comptons le garder par la suite... moi justement j ai peur qu il ne gradisse pas assez vite... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Rosaria a écrit:oui nous comptons le garder par la suite... moi justement j ai peur qu il ne gradisse pas assez vite... mdr Mon Sheïtan est grand, tout le monde le trouve magnifique et tout... mais je le vois toujours comme un poulain, peur de lui faire du mal. Quand je le monte ( encore rare ) , j'ai toujours la crainte de lui faire mal et son travail est de ce fait toujours très leger... je verrais comment je serais avec Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ses souvent comme sa on la vu petit et il sera tjs petit a nos yeux... je pense que sa sera la mm chose avec mon poulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voici ma jument avec mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 elle est bien belle ta jument, vivement voir la bouille de son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ils sont beaux tout les deux hein ;-) Quelques noms: Bandita, Bublicious, et heu... je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 mdr oui tt les deux... hihihi Merci pour les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Désolée Rosaria si je squatte ton post mais si quelqu'un a des idées de noms en H .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 23 février 2007 mdr se n est rien... moi j en ai qqun... hihihi Haquila(se prononce AKWILA...lol), Havana ou Havane, Habbie, Haiti, Hello,... heu je n ai plus d idé j espère que sa t aidera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Plus personne aurai des noms en B pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Roasaria, je ne peux hélas pas t'aider pour une fois... En tout cas on est impatiente pour l'arrivée du poulain, n est-ce pas?? bonne chance pour la recherche du nom du petit futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mici puce... se n est rien si cette fois tu ne peu pas aider tu fais déja bcp pour moi oui ont est tres impatien... Gros Bisous JtDr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 24 février 2007 ben quelques hein Bétise Bamboula Babouch Babouchka Belinda Bau-Du-Rie Bambou Blanca voilà c'est tout ce qui m'ai venu à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci stephaniejack, cela m aidera plus pour trouver le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Bouba Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bouba Bouba mon petit ourson... hihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 24 février 2007 biziS barco bule bortical(e) barcial bobi brindie bonbon ( un peu con ^^ ) voiilà des noms que je connais et que des jeunes chevaux portent dans mon manege... sinom j'en ai un qui est beau en W==> warko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci Geraldine-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 24 février 2007 de rien " Mon directeur " a des nouveaux poulains + nouvelles pouliches et ils vas aussi donner des noms en B... jte tien au courant quand je les sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci c'est gentil de me tenir au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites