Invité Posté(e) le 23 février 2007 Enfin, depuis hier je peux re-sortir ! Enfin pu aller voir mes dadoux, c'est Jérôme qui allait les nourrir le temps de ma grippe ( merci à jéjé pour ça ). Reprise du boulot hier et ensuite soirée chez jéjé Ce matin, suis passée faire un coucou à Moera qui a commencer le débourage de sa pouliche du même nom Hate de la voir sous la selle, on la connait depuis sa naissance, ça va faire tout bizar... ça grandit trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 effectivement , ça grandit vite, même trop vite ! Heureusement qu'elle est plus calme qu'avant n'empèche , avec le sale caractère qu'elle avait avant , j'aurais eu du mal a me mettre dessus hier. En effet , hier je me suis décidée à lui mettre la selle ( pour la xième fois ) , le bridon pour la 4eme fois , et je l'ai montée dans la prairie ( et non , pas de piste donc on fait avec les moyens du bord ). On dirait un cheval déjà bien mis en route et tout , c'est génial ! elle tourne correctement ( lol , avec elle je me prendrais plus des arbres dans les bois ... n'est-ce sa_tendre ?? ), elle trotte bien et galope magnifiquement ( très lentement mais j'ai pas trop pousser le bouchon pour la 1ere fois ) c'était génial , c'est un véritable fauteuil. Mais bon , j'ai l'impression que quand je suis dessus , elle est très courte mais peut-être est-ce du au fait que je l'ai vue naître ? Vivement les grandes vacances pour les randos ps : maintenant c'est moi qui suis malade , beuuuh c'est po juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Ismaël va en profiter pour prendre encore plus souvent Cannelle vu que tu auras Moera Pour le caractère, encore chance qu'elle a bien changer sinon j'aurais pas donner cher de ta peau ! Fait gaffe aussi au fosset, tu sais ceux plein d'ortilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 sa_tendre a écrit:Ismaël va en profiter pour prendre encore plus souvent Cannelle vu que tu auras Moera Pour le caractère, encore chance qu'elle a bien changer sinon j'aurais pas donner cher de ta peau ! Fait gaffe aussi au fosset, tu sais ceux plein d'ortilles Mdr oui , je vais être tout le temps au milieu de la route pour éviter ce drame ! lol mais bon , isma va aussi devoir se faire à Moéra , je vais quand même pas abandonner ma nanouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 moera a écrit:sa_tendre a écrit:Ismaël va en profiter pour prendre encore plus souvent Cannelle vu que tu auras Moera Pour le caractère, encore chance qu'elle a bien changer sinon j'aurais pas donner cher de ta peau !Fait gaffe aussi au fosset, tu sais ceux plein d'ortilles Mdr oui , je vais être tout le temps au milieu de la route pour éviter ce drame ! lol mais bon , isma va aussi devoir se faire à Moéra , je vais quand même pas abandonner ma nanouche ! tu auras Nanouche en concours et Minus en rando Ah moins que Moera se mette au saut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Biensur !! lol elle est fine et à 6 mois elle sautait déjà 90 cm en libre. Faut pas rêver Mais bon , cannelle sera tjrs en rando avec moi de temps en temps , isma n'a qu'à apprendre à partager les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 moera a écrit:Biensur !! lol elle est fine et à 6 mois elle sautait déjà 90 cm en libre. Faut pas rêver Mais bon , cannelle sera tjrs en rando avec moi de temps en temps , isma n'a qu'à apprendre à partager les bonnes choses On va voir Isma aux randos quand il aura Cannelle et a pied quand il aura Moera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 23 février 2007 mdr , ça me fera bien rire ça. Le pauvre , il va devenir fou , ou plutôt je vais le faire devenir fou . Enfin , quand je lui ai téléphoner hier pour lui annoncer la nouvelle , il avait l'air content jusqu'au moment où je lui ai dis " Tu l'essayeras hein ?? hein ?? " mdr , j'imaginais sa tete. mais bon , m'en fou, je lui piquerais cannelle avant qu'il ai pu dire OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 moera a écrit:mdr , ça me fera bien rire ça. Le pauvre , il va devenir fou , ou plutôt je vais le faire devenir fou . Enfin , quand je lui ai téléphoner hier pour lui annoncer la nouvelle , il avait l'air content jusqu'au moment où je lui ai dis " Tu l'essayeras hein ?? hein ?? " mdr , j'imaginais sa tete. mais bon , m'en fou, je lui piquerais cannelle avant qu'il ai pu dire OUF j'imagine aussi sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites