Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

photos de l'entrainement d'aujourd'hui

Messages recommandés

Quelque photo du dernier entrainement avant demain ...
On s'est entrainé que mercredi (2x la reprise) et aujourd'hui ...
Mais ouf aujourd'hui elle était exitée comme une puce, elle tirait au trot, elle était trop en avant, elle n'avait plus de frein au galop, ...

Si demain c'est comme aujourd'hui ça sera carnage total et ridicul total, mais pas grave on y va pour s'ammuser mort de rire (et se ridiculiser en même temps ange )
Je vois d'avacance mon protocole mort de rire

heureusement que c'est déguisé et que ma robe lui cachera la croupe qui est pas finie d'être tondue lol!

Ratina et moi qui avant du mal à communiquer complètement assomé , un très bon exemple de ce que ça donne quand nous avons des problèmes de communication mort de rire ...

miracle elle marcher presque droit ange

Ha oui et en plus elle était encore plus trotinette que d'habitude, elle qui engage si bien, ben aujourd'hui elle avait oublié le sens de ce mot complètement assomé
Bon ok ya pas que elle la fautive on peut aussi remettre beaucoup de fautes sur le compte de la cavalière qui a vraiment une sale position sur les photos snif

je disais donc que certains mot comme engagement, direction, freins,... avaient disparu de notre langage lors de ce dernier "entrainement" (qui entre nous a plus été défoulement car j'ai du travailler Ratina assez longtemps au galop avant de pouvoir commencer +- dans le calme et me calmer aussi pour éviter de m'énerver sur elle car il y avait de quoi ...)

Rha y'a des photos ou elle a l'air de qd même bien aller, même si pour une première c'est pas parfait je ne pense pas que vous serez ridicules.
Bonne merde cheval03coupe

Courage je suis sure que ça va bien se passer Smile

ça lui va bien ce tapis love

ps : ton blog est plus en maintenance lool

Picoutch a écrit:

merci pour le tapis, c'est parce que je n'en avais qu'un seul de dressage alors je me suis fait plaisir mort de rire

oui mais j'ai su le modifier et depuis hier soir je n'arrive plus à y accèder pour le modifier complètement assomé

bien chouette photos! hihi mdr un cheval a moitier tondu!! comment ca se fait?

Nanouch a écrit:
Picoutch a écrit:

merci pour le tapis, c'est parce que je n'en avais qu'un seul de dressage alors je me suis fait plaisir mort de rire

oui mais j'ai su le modifier et depuis hier soir je n'arrive plus à y accèder pour le modifier complètement assomé

Et ton turquoise ? c'pas un dressage ??

pas d'accord skyblog pas d'accord

hemipento a écrit:
on est jamais ridicules d'oser qqch, au moins tu auras le courage d'avoir essayé!!!

Bien dit, tout a fait d'accord youpiyoupiyoupi

• Créer...