*Nono*1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voila j'ai recu une lettre comme quoi il y avait une cotisation a payer ? est-ce obligatoire ? l'avez vous recue vous aussi ? ce serait gentil de m aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss3 0 Posté(e) le 23 février 2007 je l'ai reçue aussi mai je croix que se n'est pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je n'ai rien reçu mais je pense que c'est ceux qui ont mis les papiers du cheval à leur noms non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Aurelye a écrit:Je n'ai rien reçu mais je pense que c'est ceux qui ont mis les papiers du cheval à leur noms non? C'est peut-être bien d'avoir son ceval à son nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je veux dire par là que dans les papiers du cheval il y a marqué le changement de proprios. Perso moi y a aucun nom dedans donc... J'ai juste le contrat de vente à mon nom donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 février 2007 lamiss3 a écrit:je l'ai reçue aussi mai je croix que se n'est pas obligatoire ben oui j ai aussi cette impression en lisant la lettre ... c est quand meme 60€ ... ils parlent de réductions ou je ne sais pas quoi si on la paie ... ? Aurelye a écrit:Je n'ai rien reçu mais je pense que c'est ceux qui ont mis les papiers du cheval à leur noms non? oui , si tu as le contrat de vente je te conseil quand meme de faire changer le nom , pour le mettre a ton nom . C est toujours plus sure ! seulement ca coute 20€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 24 février 2007 au bwp c'est gratuit! je trouve que ça pue, ils vont en profiter avec l'arrivée des puces obligatoires! les chevaux qui ont plus de 10 ans n'ont pas de passeport, dc le studbook devra en faire un, et ce ne sera certainement pas gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 24 février 2007 ptiteblue a écrit:au bwp c'est gratuit! je trouve que ça pue, ils vont en profiter avec l'arrivée des puces obligatoires! les chevaux qui ont plus de 10 ans n'ont pas de passeport, dc le studbook devra en faire un, et ce ne sera certainement pas gratos! c'est sur ... mais bon tant qu'ils peuvent se faire de l'argent , pq se priver ?! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Aurelye a écrit:Je veux dire par là que dans les papiers du cheval il y a marqué le changement de proprios. Perso moi y a aucun nom dedans donc... J'ai juste le contrat de vente à mon nom donc voilà Il est surment encore au nom de à l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss3 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui il à une petite réduction si on le réinscrit aux studbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona51 0 Posté(e) le 24 février 2007 la cotisation est obligatoire pour les éleveurs, mais si tu n'as pas de poulain sbs à naître dans l'année, y a pas de raison ! mais tu recevras le sbs news ! un bête magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'ai pas payé l'année dernière et je vais faire pareil cette année, je ne pense pas que ça va me changer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites