Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

avis aux propriétaires de sBs !

Messages recommandés

Voila j'ai recu une lettre comme quoi il y avait une cotisation a payer ?

est-ce obligatoire ?

l'avez vous recue vous aussi ?

ce serait gentil de m aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien reçu mais je pense que c'est ceux qui ont mis les papiers du cheval à leur noms non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelye a écrit:
Je n'ai rien reçu mais je pense que c'est ceux qui ont mis les papiers du cheval à leur noms non?


C'est peut-être bien d'avoir son ceval à son nom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire par là que dans les papiers du cheval il y a marqué le changement de proprios. Perso moi y a aucun nom dedans donc... J'ai juste le contrat de vente à mon nom donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamiss3 a écrit:
je l'ai reçue aussi mai je croix que se n'est pas obligatoire


ben oui j ai aussi cette impression en lisant la lettre ... c est quand meme 60€ ... ils parlent de réductions ou je ne sais pas quoi si on la paie ... ?

Aurelye a écrit:
Je n'ai rien reçu mais je pense que c'est ceux qui ont mis les papiers du cheval à leur noms non?


oui , si tu as le contrat de vente je te conseil quand meme de faire changer le nom , pour le mettre a ton nom . C est toujours plus sure !
seulement ca coute 20€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bwp c'est gratuit!

je trouve que ça pue, ils vont en profiter avec l'arrivée des puces obligatoires!

les chevaux qui ont plus de 10 ans n'ont pas de passeport, dc le studbook devra en faire un, et ce ne sera certainement pas gratos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
au bwp c'est gratuit!

je trouve que ça pue, ils vont en profiter avec l'arrivée des puces obligatoires!

les chevaux qui ont plus de 10 ans n'ont pas de passeport, dc le studbook devra en faire un, et ce ne sera certainement pas gratos!


c'est sur ... mais bon tant qu'ils peuvent se faire de l'argent , pq se priver ?! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelye a écrit:
Je veux dire par là que dans les papiers du cheval il y a marqué le changement de proprios. Perso moi y a aucun nom dedans donc... J'ai juste le contrat de vente à mon nom donc voilà


Il est surment encore au nom de à l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cotisation est obligatoire pour les éleveurs, mais si tu n'as pas de poulain sbs à naître dans l'année, y a pas de raison ! mais tu recevras le sbs news ! un bête magazine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas payé l'année dernière et je vais faire pareil cette année, je ne pense pas que ça va me changer la vie hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...