Geraldine-15 0 Posté(e) le 23 février 2007 bonjour Je voudrai faire du travail en liberté avec mon cheval.. Mais je sais pas par ou commencer pourriez-vous m'aider? MERci :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je travaille un peu en liberté (c'est le hazard). Durant ma grossesse je ne pouvais pas monter donc je longeais beaucoup. Je me suis rendue compte que laché en piste un de mes chevaux se mettait en cercle comme si il était longé et répondait parfaitement à tous les ordres donnés depuis on progresse peu à peu dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme je l'ai dis dans l'article 'travail a pied' : je ne connais pas de site particulier mais je peux faire des recherches si tu le souhaite pour ma part j aimais bien aussi le travail a pied et donc pour commencer je te propose , si tu le souhaite , de te donner deux trois trucs tout d abors commencer par le debut , essayer que ton cheval te suive sans longe, au debut en t aidant de bonbon si il le faut ; par apres tu peu essayer plein d'autres choses... Attend je vais regarder si je ne trouve pas un site la-dessus.. Ah et bien tu as de la chance en voila un : en voila toujours un ou tu pourrais acheter le livre : http://www.amazon.fr/Dressage-Programme-principe-r%C3%A9ponses-conditionn%C3%A9es/dp/2711415422 ou encore : http://www.animal-passion.be/modules/mylinks/singlelink.php?cid=5&lid=207 Mais en tout cas tu peu taper les mot clé comme 'methode naturelle chevaux' ou encore 'dressage naturelle' dans le moteur de recherche 'google' ( www.google.be ) voila j espere que ca a pu t aider ! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tkt J'espère que ca pourra t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites