Invité Posté(e) le 23 février 2007 Vous avez fait le carnaval ? Vous allez faire le carnaval ? Quel est ou a été votre déguisement ? Demain, carnaval de mon village pour thème le cirque, hesite a y aller ( selon la météo ) mais aucune idée de deguisement ( le clown est trop banal ) surtout que j'essaye toujours avoir lien avec les chevaux car si j'y vais c'est avec ma shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi pas de carnaal soit carnaval a binche soit monter des dadou que je ne vois pas souvent mon choix a tout ete fait ! direct les dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 février 2007 Demain a Gozée Hallix le fait en famille avec frère et grand père,les Gilles donc photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ha oui c'est vrai le grand feu on va petue rte passer notre nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 up recherche d'idee sur theme cirque avec un shet... c'est cet aprem au idée 0/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi c ce soir dans mon patlin, la nuit des clown.. Et demain, cortège et grd feu... Sa promet car c aussi mon annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi et quelques filles de mon ecurie on a fetez carnaval a cheval Mon déguisement : un pyjama avec un beau peignoirau dessus c etait funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi dans mon village je les fait la semaine passer et j'était dans un char c'étai les trapeau de belgique hum'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites